Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gunm HxC
ouaip ca craint ! En plus le créateur devait être bourré pour chaque création mais ca n'engage que mes dégouts !
Fender Strato Mex HSS option 1volume+1tone et Squier cyclone (yeahhh) et aussi Epiphone rouge fiesta 1.4 diesel montée dimarzio club
Perfect Tömmy
Pourtant, j'aimbe beaucoup Fender, mais là... c'est d'un mauvais goût...

M'enfin, Gibson aussi s'est illustré dans l'ignoble, telle la Les Paul DC Corvette...
gunm HxC
connais pas ce modéle t'aurais une photo ? Il y a du bon et du mauvais partout même dans nos marques préferées helas, mais bon suffit de pas les acheter et vue le prix ca risque pas ! Bye !
Fender Strato Mex HSS option 1volume+1tone et Squier cyclone (yeahhh) et aussi Epiphone rouge fiesta 1.4 diesel montée dimarzio club
gunm HxC
8O j'comprens....et le bonnet en herisson du mec c'est un Gibson aussi ?
gunm HxC
dommage que la plastique des garttes de notre Mr zizi top n'égale pas son jeux ! Par contre le couvre chef moi chui tjrs aussi fan et sans parler du pied de micro en échappement de camion us qui sortirait du Custom shop de chez Fender que cela ne m'étonnerai po

drole de gout ce billy...
alain147

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
God Is Clapton
gunm HxC a écrit :

Ouahhh.............
Une guitarmouth et une bassmouth !!!!!!!
Me & Mr Clapton...
Droopy22©®
ce serait pas des dean, ce serait la classe
j prefere 100x la tete des Firebird/thunderbird (j kiff trop cette forme, juste pour le delire, j prendrais bien la mandoline Epiphone en forme de TB/FB)

au passage
cette gratte je la trouve magnifique.. la table est "ultime"
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)idget
mais juste pour le coup d oeil parceque le mec se tripote le phallus a 2 mains sur le prix
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Expandora
gunm HxC a écrit :
8O j'comprens....et le bonnet en herisson du mec c'est un Gibson aussi ?

Il la ramené d'Afrique , c'est une sorte de gris-gris ... il ne le quitte plus !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
alain147

/ '`--'(
\_.--.(
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 26 Août 2006, 22:58
alain147 a écrit :

c'est quoi ce case ?? on dirait un case de transport d'arme, genre lance roquette.
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
fabh a écrit :
alain147 a écrit :

c'est quoi ce case ?? on dirait un case de transport d'arme, genre lance roquette.

à priori le case gibson d'origine de certaines LP fin 70's non?
alain147
-

/ '`--'(
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...