Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
travisbarker a écrit :
Expandora a écrit :
BabarFromMars a écrit :
Expandora a écrit :
non j'ai cherché sur google ...

T'as pas du bien chercher alors...

http://www.petetownshend.co.uk/

C'est de la faute a google alors

Ben non c'est la faute aux gens qui publient des trucs avec des fautes d'authographe dedans !

Comme quand tu tapes Gary Moore dans le moteur de recherche d'un animal tétu, au lieu de Parisienne Walkways, t'as Parisienne Walkaways.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Et ça c'est pas beau, ça ? Hein ?
ton!o
  • ton!o
Grouic a écrit :
J'y vais de ma petite contribution.

J'ai vu un mec en jouer sur un combo Matchless, je peux vous dire que ça vous décolle la pulpe du fond !

heu... c'est le stand le guitariste, un super magasin à brumath près de strasbourg. C'est las bas que j'y ai acheté ma LP 25/50 custom
God Is Clapton
Regardez sur Zikinf, y'a une superbe Les Paul Gibson Historic Collection reissue ' 58 Killer Top

Me & Mr Clapton...
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
question a la con y'as des LP touche palissandre?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Qwack
  • Qwack
akrobat a écrit :

La plupars...
God Is Clapton
akrobat a écrit :

Les Standard, les Studio aussi....
Me & Mr Clapton...
Expandora
Tu devrais plutot demander si il y en a avec touche erable ... la c'ets plus rare ( beaucoup plus rare )
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Grouic
  • Grouic
Citation:
heu... c'est le stand le guitariste, un super magasin à brumath près de strasbourg. C'est las bas que j'y ai acheté ma LP 25/50 custom

Oui, j'ai pris la photo dans un salon de guitares Vintages.
gunm HxC
Slut,
Bon je sais on parle des Gibson custome shop mais bon y a besoin pour les apprécier encore + d'une comparaison non ? Bref voila les dernieres de chez Fender custom shop et franchement BBBEuuuurrkkkk enfin c'est mon avis et pourtant je joue en Fender mais la moi je dis vive le custom shop GIBSON !!!!

On commence donc avec la Fender CS Victory song (bizzard la croix de fer sur la tête je croyais que c'etait les alliés qui avaient gagnés )

PUis on enchaine avec la Fender CS Splash...et plouf ?!?!

Suivit et attention on frole le ridicule d'une fiantedaire CS barbed wire esquier (y parait que c'est la gratte de chuck norris dans son super role de walker texas rangers comme ca meme quand il joue il peut arreter les méchant car y a un flingue et une plaque de rangers sur ca gratte la classe quoi )
Fender Strato Mex HSS option 1volume+1tone et Squier cyclone (yeahhh) et aussi Epiphone rouge fiesta 1.4 diesel montée dimarzio club
gunm HxC
et pour finir vite fait sur le custom shop fender encore quelques photos (avec du mieu quand même sur certaine),
Fender Strato Mex HSS option 1volume+1tone et Squier cyclone (yeahhh) et aussi Epiphone rouge fiesta 1.4 diesel montée dimarzio club
Perfect Tömmy
J'ai vu certaines de ces Fender Custom Shop au Music Store de Cologne. Ca coute entre 15000 et 22000 €...
gunm HxC
ouaip ca craint ! En plus le créateur devait être bourré pour chaque création mais ca n'engage que mes dégouts !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...