Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
alain147 a écrit :
Pas Custom Shop Elle est de 1964, et c' est exactement le meme modele que celle de Clapton

Alors mis a part l'input jack dorée sur la clapton qui a aussi des grover dorée en méca et des knobs tout noirs oui c'est la meme

Sinon mais le proprio ne met rien entre les supports de son stand et sa Gibson???? il a vraiment envie de flinguer le vernis, bravo pour une telle guitare
alain147
Pour les fams de Jazz

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
C'est marrant comment ça fait vide les guitares sans rosace ni micros
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
alain147
Y' en a plus ??? Il y en a encore

Les Paul Custom avec 3 P90 Cool

/ '`--'(
\_.--.(
Deadpool
Deadpool a écrit :
C'est une SG supreme ça nan ? C'est pas une custom shop ...

-Deadpool-

lifsebcbien a écrit :
nan
c'est une SG Elegant

Ok, effectivement il y a quelques différences avec la SG Supreme. Et bien ma fois deja que je trouvais la Supreme sublime, la Elegant est encore mieux ! (le prix doit pas etre mal non plus)

Merci d'avoir répondu a ma question lifsebcbien

-Deadpool-
Limulus
Gibson SG Elegant Limited Edition

L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
{[HecToR]}
Raorraaroaroarou! elle est balle à pleurer
JE VEUX WAI!
alain147
Yes, les Elegant sont des Custom Shop

/ '`--'(
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...