Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fripon a écrit :
LOL.

Je ne sais pas comment tu peux dire qu'elle est moins bonne que les 58-59 de Jimmy....mais certes il les utilisait bcp plus...
Cette wine red n'était utilisée en live que pour Over the hills et parfois dans les medley de Whole lotta love...
Ensuite, une guitare n'ingluence pas la créativité d'un artiste mais bon...
Et après 73 il y a d'excellentes choses !

Quand je dis qu'ils ont fait des trucs moins biens ça veut pas dire que tout est mauvais seulement on sent qu'ils sont moins inspirés par contre ils ont effectivement fait des trucs excellents après (entre autres Achilles Last Stand et Kashmir). Et puis j'ai du mal m'exprimer : quand je dis qu'elle est moins bonne, je pense que lui la trouve moins bonne pour ne l'utiliser que sur certains morceaux, si ça avait été la trouvaille du siècle, elle aurait vite remplacé les autres!
lifsebcbien a écrit :
PinkBabouke a écrit :
lifsebcbien a écrit :
si si c'est une winered, il y en a des plus ou moins clairs

Ne pas confonre WINERED et TRANSRED.
winered étant plus foncé.
Transred assez rare mais bien plus joli...

Je ne crois pas
Au catalogue actuel il n'y a pas de transred comme tu dis, (cette couleur n'a d'ailleurs je crois jamais existé chez Gibson) pourtant ma Les Paul std winered est bien plus claire que d'autres winered que j'ai vu et à l'opposé de ma LP classic qui était bien plus foncée.

Cette couleur n'est effectivement plus au catalogue et l'a jamais été je crois.
Elle a bien existé mais fut très rare, j'ai une gibson classic plus en transred. C'est un peu comme la couleur butterscotch ou lemondrop qu'on retrouve sur les R8 ou R9....RARE.
Exemple: en 2004 il n'y a eu que 30 lemondrop
Il y a des couleurs comme ça....
Only a GIBSON is good enough !!
lifsebcbien a écrit :
c'est intéressant Aurais tu une photo de ta LP classic stp? merci

Si tu as des doutes sur la couleur de ta gratte, envoie un mail à gibson europe avec le modèle et le num de série de celle-ci; généralement ils répondent sous 24h.
j'ai plus de photos de ma classic sur ce disque dur mais je crois en avoir mis sur ce forum. je cherche le lien et te l'envoie en MP; sinon je récupère mon autre disque dur demain...
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
T'arrête pas Alain, on suit !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
moons974
lifsebcbien, superbe ta standard
fripon
  • fripon
  • Special Méga utilisateur
Bon, vu que je suis pas convaincu que la lp de Jimmy Page soit vraiment une wine red, j'ai pris une capture d'écran, et on voit bien que c'est plutot une peinture à la gold top mais en rouge, c'est magnifique, je me demande si c'est trouvable...

Cliquez sur l'image !

"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
Nathan.
C'est un peu sombre
fripon
  • fripon
  • Special Méga utilisateur
Nathan59 a écrit :
C'est un peu sombre

Hum je sais pas, ca marchait juste avant....
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
Invité
  • Invité
Alors, j'essaye une photo de ma Les Paul Historic R9,
si ça fonctionne, j'en ajoute quelques unes....

[img]http://f7.yahoofs.com/users/44566c1cz52783246/a0d4/__sr_/d4ba.jpg?phAC6nEB532j8SwE[/img]
Invité
  • Invité
Bon, ça marche pas....
Invité
  • Invité
oui, mais j'aimerais afficher les images directement dans le message comme tout le monde le fait....
y'a t-il une astuce??
Thierry_KOB a écrit :
oui, mais j'aimerais afficher les images directement dans le message comme tout le monde le fait....
y'a t-il une astuce??

utilise www.imageshack.us et copie l'URL
Invité
  • Invité
Cette fois ça devrait fonctionner, merci pour les infos, et HOP...

toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur

Magnifique
'scuse me while I kiss the sky

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...