agathezebluz a écrit :
Combien de fois dois-je épéter que aged ne signifie pas pets.
Tu peut tout à fait avoir une murphy aged sans l'ombre d'un coup.
c'est de la semantique ca. tu joues sur les mots. remplacons le mot pet par usure alors oui je trouve ca tres con d'acheter une guitare artificiellement usée alors qu'on peut le faire soit meme.
agathezebluz a écrit :
Mais bon, je l'ai déjà dis.
Cela étant dis, je rejoins Anje concernant le feeling.
Tu dis ne pas vouloir changer d'avis.... Effectivement, sans essayer, ça sera difficile.
parcequ'une lespaul custom reissue57 goldtop aged a un feeling tres different d'une lespaul reissue57 goldtop non aged ??? si c'est le cas alors franchement mea culpa. j'admets que j'ai tord...
agathezebluz a écrit :
Avis induit également que pour te faire une opinion, tu connaisses les tenants et les aboutissants ce qui n'est visiblement pas le cas.
Pour finir, quelqu'un qui dépense 7-8000 euros minimum dans une guitare a dépassé depuis longtemps le stade prépubère de la frime.
l'argument massue !!! il y a tout juste deux minutes j'ai croisée un gars qui roulait dans une mercedes SLK 500, avec sa clope au bec, ses cheuveux gominés, la musique a fond, les lunettes de soleil. et tu vas me dire que quelqu'un qui depense quelquechose comme 100 000 euros minimum dans une caisse "a dépassé depuis longtemps le stade prépubère de la frime" ???
j'aurai plutot tendance a penser que plus on depense plus c'est pour en foutre plein la vue.
alors j'ai rien contre les gens qui depensent 8000 euros dans une guitare mais c'etait juste pour te montrer a quel point l'argument me semble légé....