Deadprose a écrit :
absou a écrit :
ah le fameux son des gibs que les autres marques ne seraient pas foutu d'avoir...
mouais prend n'importe quel guitare de lutherie équivalente à un modèle gibson, fout lui des micros gibson et tu vas voir si ça sonne pas gibson...le son légendaire gibson ça rime à rien si on parle vraiment d'un son précis, les gibson actuelles sont différentes des vieilles gibson qui ont fait la légende, alors le son légendaire, il me fait bien rire..
Pffff... encore et encore, putain le gars il a des thunes a foutre dans une gratte tu veux lui dire quoi de prendre une stagg!!!
Et ça j'aime bien aussi...
"mouais prend n'importe quel guitare de lutherie équivalente à un modèle gibson"
"fout lui des micros gibson"
"tu vas voir si ça sonne pas gibson"
En gros achète une Gibson...
Car si je prends une Tokai + le prix de 2 micros Gibson, ben on arrive quasiment au prix d'une Gibson...
Verification: Tokai (chez Gillou) 1300€ + étui car non fourni (chez Gillou) 145€ + 2 Burstbucker 2 x 120€ (Thomann)
= 1685€ et je compte pas la pose des micros chez un luthier si le gars ne sait pas faire!
Franchement... (et j'ai rien contre Tokai, je trouve que ce sont de très bonnes copies!)
Hooo et puis merde j'commence a en avoir plein l'cul de ce forum... J'fais pas la pub de Gibson, j'en ai rien à foutre sérieux!
PS: Désolé, c'est bientôt les vacances, je suis un peu à bout...
non mais quel truffe celui là, je n'ai dis à aucun moment qu'il fallait pas acheter une gison, mais qu'il faut arrêter avec vos délire du son gibson, un concept aussi absurde.
alors avant de t'enflammer, LIS, de plus je dis bien que C77 n'a rien à faire dans l'histoire, tu crois que c'est cohérent avec ce que tu me reproche? tu crois que c'est cohérent que je dise du bien des lag made in bédarieu vu leur prix?
(ps: j'ai pas envie de relancer un enième débat à la con, mais une tokai sera surement mieux fini hein, donc ça revient pas au même)