Les Paul Standard - jouer assis?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 07 Fév 2005, 11:52
Moi je joue beaucoup assis et je me sers de la sangle pour l'équilibrer. Pas de souci comme ça, c'est largement jouable (mais aïe aïe à l'épaule au début!)
beatnik queen
mwa la les paul, j'arrive à la jouer QUE assise! c'est trop lourd ce machin
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
beatnik queen a écrit :

Ca c'est un autre problème.

Au pire t'as la solution extrème, tu t'envoie deux packs de bières par jour comme ca au bout de trois mois tu pourras jouer debout tranquille en calant ta LP sur ta bedaine ultra développée.
jaimz666
aucun probleme pour jouer assis, aucune gene...seulement du plaisir...aaaaaaaaaa la gibson Les Paul
Perfect Tömmy
Jamais eu une Les Paul entre les mains... IL faudra que j'essaie pour me faire une opinion... Sinon, chez Gibson, question confort la SG c'est le top tant assis que debout !
francoix
Mouah91 a écrit :
beatnik queen a écrit :

Ca c'est un autre problème.

Au pire t'as la solution extrème, tu t'envoie deux packs de bières par jour comme ca au bout de trois mois tu pourras jouer debout tranquille en calant ta LP sur ta bedaine ultra développée.

je crois que beatnik queen a des solutions bien plus agréables pour faire "pousser sa beadaine" mais ca ne dure qu'un temps
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Mouah91
  • Mouah91
francoix a écrit :
je crois que beatnik queen a des solutions bien plus agréables pour faire "pousser sa beadaine" mais ca ne dure qu'un temps

Ouais moi je proposes des solutions après chacun son truc...
beatnik queen
looooooool! mais bon, même avec une bedaine, c'est hard quoi... déjà que j'ai l'air un peu zarbi (un mache de guitare avec mwa eh beh on dirait un manche de basse lol)
Mais aussi, d'hab' j'aime mieux jouer assise en général... Surtout que la les paul, je l'ai utilisée en studio -> assise, on est plus précis... (mais rhooo, qu'est ce que ça sonne ces bazars miam!)
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Perfect Tömmy
Citation:
Oui c'est jouable sans problème ! Pas aussi confortable que la strat', mais on y arrive quand même.

True ! La Strat' demeure une perfection de confort de jeu toutes positions confondues... Ca ne m'a jamais fait ça avec une fille auparavant...

Là, je sens que l'on va me faire
Perfect Tömmy
francoix a écrit :
+1, ma femme est une vrai Les Paul!

Tu veux dire qu'elle est lourde ?
francoix
Perfect Tommy a écrit :
francoix a écrit :

Je tien à ma vie, je dirais pas un truc pareil
Non, je veux dire qu'elle a une finition parfaite et un sustain (mm) infini
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Mouah91
  • Mouah91
Perfect Tommy a écrit :
francoix a écrit :

loooollll excellent !!!
Perfect Tömmy
Citation:
Non, je veux dire qu'elle a une finition parfaite et un sustain (mm) infini

Et l'accès aux aiguës ? Parle-moi de l'accès aux aiguës...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...