Les paul standard faded ou studio ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Comme quoi y a que les pauvres (et donc forcément mauvais guitaristes) qui osent mettre des samples de leur guitares de merde.
experience
Ägent_Gïbs a écrit :
Comme quoi y a que les pauvres (et donc forcément mauvais guitaristes) qui osent mettre des samples de leur guitares de merde.

oué sauf que je ne suis pas pauvre car j'ai aussi une fender Mexicaine moi môsieur
Invité
  • Invité
experience a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :

oué sauf que je ne suis pas pauvre car j'ai aussi une fender Mexicaine moi môsieur
Ah ok je vois monsieur est SDF
H3ffron
  • H3ffron
  • Special Méga utilisateur
Experience : Le sample est celui de ta Studio? Parce que bon Dieu qu'il est bon! Faut dire y'a une excellente prise de son aussi!

PS: Quoi comme ampli?
florian123
merci pour les photos experience mais snif ... j'arrive pas a ecouter les samples ca marche po avec ce satané ordi. bon pas grave
Laughincow
experience a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :

faites un club, les gars! y a bien des courses de 2CV!

et zou, je me
experience
H3ffron a écrit :
Experience : Le sample est celui de ta Studio? Parce que bon Dieu qu'il est bon! Faut dire y'a une excellente prise de son aussi!

PS: Quoi comme ampli?

quel ampli ? je suis un pauv' moi môsieur ....

non sans rire c'est tout direct dans la carte son de base du PC avec traitement cubase SX + GuitarRig2 ou amplitube pour celui là je crois ....
H3ffron
  • H3ffron
  • Special Méga utilisateur
Wow bah franchement excellent son (et jeu )

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...