Les Paul standard de 1985... Risqué??

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SaturaxBarbaria
plentyofsoul a écrit :
au moins ça fait vintage.....ça a son charme mine de rien....mais bon les goûts et les couleurs !!!

ouaip... bof.. le look du vintage sans le son vintage, c'est un peu dommage.. l'inverse eut été mieux non?

enfin bon.. 800zorro, stdrd ou classic, si tu la prend pas, donne moi l'adresse!! j'connais qqun qui pourra "restaurer" le vernis..
Hammer Smashed Face
Tamaman
Je crois que je vais me laisser tanter quand même, pour ce prix là ! Et au pire je changerai les micros si le son ne me convient pas.

Et pour la question standard ou classic, vous pensez quoi ?
Merde au cul, les vagins d'abord !!!

Le site de mon groupe http://www.crashlanding.fr.st
~mucho~
elle est de 91, non?
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le 08 Avr 2005, 18:50
j ai une Ibanez Lespaul de 1978 et elle est en bien meilleur état.Un vrai cochon le vendeur
Dies Irae
Heu la plaque pour caher le truss est bizarre. A moins que je me trompe (chose probable !), il y a dix ans, c'était marqué "standard" dessus ??
Bastlanding
Moi si j'était toi je ne me precipiterai pas trop.
Acheter une gratte qui a 20 ans c'est un peu risqué.
Droopy22©®
euh acheter une gratte qui a 20 ans n a rien de particulierement dangeureux si tu l essayes
j en suis pas a ma 1ere occaz et j ai jamais eu de grosse mauvaise surprise (un jack a ressouder sur une V et ca a ete le seul reel probleme que j ai eut avec des vieilles) et des grattes j en ai vu passer
par contre le jour ou j essaye pas la gratte (une ES335 de 8 bah il se trouve qu un micro ne marchait plus (probleme de soudure, mais c est relou a realiser sur une 335)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Bastlanding
Ouai si tu l'essaye OK Mais Tamaman l'a vue sur ebay usa
donc pas possible de l'essayer
Droopy22©®
ah ok
je savais pas (j ai pas vu si c est marqué)
enfin, ca me parait pas plus risqué que ca quand meme, combien de personne ont acheté des grattes des 60s/70s/80s sur ebay sans que les grattes ne presente le moindre defaut (j en ai d ailleur fait venir une de 98 du japon sans mauvaise surprise), enfin c est vrai que la, pour une gratte de 95 elle est deja bien defoncée sur le plan estethique, c est pas forcement de bonne augure pour la lutherie, ca ne veut peut etre rien dire, mais si le mec est pas soigneu au points de ruiné une LP a ce point en 10 ans (il avait mal lu le serial, elle a 10 ans pas 20), on peut en effet se poser un tas de question
ticois
  • ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le 10 Avr 2005, 17:53
Droopy22 a écrit :
ah ok
je savais pas (j ai pas vu si c est marqué)
enfin, ca me parait pas plus risqué que ca quand meme, combien de personne ont acheté des grattes des 60s/70s/80s sur ebay sans que les grattes ne presente le moindre defaut (j en ai d ailleur fait venir une de 98 du japon sans mauvaise surprise), enfin c est vrai que la, pour une gratte de 95 elle est deja bien defoncée sur le plan estethique, c est pas forcement de bonne augure pour la lutherie, ca ne veut peut etre rien dire, mais si le mec est pas soigneu au points de ruiné une LP a ce point en 10 ans (il avait mal lu le serial, elle a 10 ans pas 20), on peut en effet se poser un tas de question

Ouais les grattes abimées, c'est pas forcément un mauvais signe, un gratte abimée est une gratte qui a été jouée genéralement. Je me méfie toujours des grattes qui ont 20 ans et qui sont comme des neuves.
Mais le cas de celle-là je trouve l'usure bizarre car exclusivement concentrée sur la tranche (et sur le dos mais là c'est normal).
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
cosmitron
A ce tarif y'a longtemps que je l'aurais deja!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Droopy22©®
cosmi t as menti the cow c est la kramer pas le Ravelle
Tamaman
pwise2 ques tu viens faire là toi ?!

PS : Je viens de remporter une musicman aussi

Je vais essayer les deux et revendre celle qui me conviendra le moins...
Merde au cul, les vagins d'abord !!!

Le site de mon groupe http://www.crashlanding.fr.st
cosmitron
Droopy22 a écrit :
cosmi t as menti the cow c est la kramer pas le Ravelle

en fait the cow... c'est moi
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Bastlanding
Tamaman,
Cela s'appelle dealer ce que tu fais là et c'est pas bien.
Droopy22©®
aaaaaaaaah ok, je savais pas ca

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...