gabryhell94 a écrit :
Vu le prix de la pelle et malgré que ça soit un modèle signature, ça pourrait justifier le prix (je pense aussi poto koutoukou-addict, que suivant le prestige du modèle la qualité des bois doit varier). Pour ma part, j'aurais tendance aussi à plutot vénérer les doigts de Sir Gibbons ( le premier qui me traite de payday, je l'empaffe avec une poignée de gravier)
C'est une très belle pelle, mais à ce prix tu as une R8, une RI52 (télé) et te reste encore du pognon pour te payer un chouette petit combo qui scalpe sévère....en gros tu te fais un matos de taré te permettant de couvrir à peu près toutes les sonorités folk/rock (et surtout blues). Pour ma part, n'étant pas riche je privilégierais ce choix, après chacun fait ce qu'il veut, il n'est jamais ridicule de se faire plaisir, d'autant que connaissant le gus dont elle porte la signature, cette pelle doit sonner énorme. Les hambuckers Pearly-Gate j'avais jamais entendu parler
je connaissais les Bare Knuckle de réputation (après écoute suite à test comparatif sur Youtube entre les hambuckers précités et les 57 Classic et les 57 Classic +) j'ai quand même préfèré les 57 Classic, que je trouve plus chaleureux et plus"vintage". Si quelqu'un connait les pearly-Gate, je suis preneur de toute info.
c'est clair que a ce prix la il y a de quoi faire...mais en contre partie il y a des personnes qui peuvent se permettre de s'acheter du matos plus la gratte