Les paul "metal"

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    hit 9
    le 11 Août 2006, 19:08
c'est étonant le stock qu'il ont pour un modéle normalement limité
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
bcrichwarlock
ben oui c'est un modele limité , car oui elle n'est plus produite.....c'est bien le principe d'un modele limite , maintenant ca n'empeche pas d'en produire 999 999 pendant la periode de production. et vu la demande qu'il y a eut pour la serie anniversaire, ils ont bien ete oblige d'en produire...
jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le 12 Août 2006, 10:11
en fait au depart , mon " but " c'etais d'avoir une bonne guitare metal, a moindre cout ( comme bcp de monde je pense )
j'avais flashé sur la guitare de james hetfield, sa nouvelle truckster ...mais elle est hors categorie a cause de son prix
pour ça j' recherche des idées de les paul , que j' pourrais monté en emg si y en a pas deja de base
  • Publié par
    hit 9
    le 12 Août 2006, 15:03

;)
  • Publié par
    hit 9
    le 12 Août 2006, 15:12
POURQUOI LES 2/3 DES TOPICS INTERRESSANT SONT FERMER???????

c'est trop la merde en faite j'éxplique au modérateur que la seul section ou les gens reagissent est la section matériel si on veut une reponse dans l'heure qui suis c'est méme pas la peine de poster dans les autres domaines
sans c'est topics a la con comme zigmout dit le forum il serait mort je c'est pas ce que vous en penser mais je peut trés bien créé 3 comptes pour foutre le merdier je poste sa ici
ce site me gave

;)
rüleskiller
hit 9 a écrit :

c'est trop la merde en faite j'éxplique au modérateur que la seul section ou les gens reagissent est la section matériel si on veut une reponse dans l'heure qui suis c'est méme pas la peine de poster dans les autres domaines
sans c'est topics a la con comme zigmout dit le forum il serait mort je c'est pas ce que vous en penser mais je peut trés bien créé 3 comptes pour foutre le merdier je poste sa ici
ce site me gave

Que veux-tu qu'on te dise si ça te plaît pas tu pars mais fous pas ton merdier il y a des forumeurs qui sont la et on cohabite alors si tu fous la merde ça ira pas !! Sois tu reste calme tu discutes sans foutre la merde sois tu t'en vas et tu reviens plus ou bien quand tu te seras calmé !! Non mais oh
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
  • Publié par
    hit 9
    le 12 Août 2006, 17:46

oui maitresse

;)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 12 Août 2006, 18:00
hit 9 a écrit :

ce site me gave

c'est quoi le rapport avec le sujet la?
rüleskiller
Aucun parce que les sujets ou il aimait foutre la merde ont été fermé !!
ltd all the way!!!!!!!!!!!!!!!!

esp/ltd une des meilleur marque pour le metal tandis que epiphone vraiment pas terrible pour le métal
rüleskiller
Et les gothiques ? tu change les micros et ca crache du feu de dieu !!!
  • Publié par
    hit 9
    le 13 Août 2006, 17:28
fabh a écrit :
hit 9 a écrit :

ce site me gave

c'est quoi le rapport avec le sujet la?

aucun c'est juste comme sa

;)
Mille Sabords !
Epiphone zakk wylde ou epiphone midnight !
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...