Les paul Premium

Forum Gibson
Forums
ninigame
salut,

j'ai découvert il ya peu ce modèle, quelles sont les différences à part la beauté de la table en erable par rapport à une standart??

la finition est elle mieux , et la gratte mieux assemblée ?
patate_jack
salut,

sur les premium la finition est meilleure, elles sont uniquement livrées avec le manche '50 et les bois sont mieux choisis.

en démontant le micro chevalet on doit y lire LP5P ou LP5+ pour les plus.
(au crayon et sous le vernis)

ninigame
patate_jack a écrit :
salut,

sur les premium la finition est meilleure, elles sont uniquement livrées avec le manche '50 et les bois sont mieux choisis.

ah tiens merci pour les infos...
pyrrha
  • pyrrha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyrrha
    le 18 Juil 2008, 23:10
je sais que le dernier post date dil y a un bon moment, mais...

jai essaye une les paul premium a pigalle il y a quelques jours. superbe, par contre, le manche etait un 60.

cest sur quil ny a que des manches 50 sur les premium?

ps : desole pour les accents et guillemets, je suis sur un clavier qwerty.
Doc Loco
ninigame a écrit :
patate_jack a écrit :
salut,

ah tiens merci pour les infos...

En voyant ce post, ça m'a fait penser à ceci:

En démontant ma SG '61 reissue, j'ai trouvé cette inscription sous le micro - quelqu'un a une idée de ce que ça signifie?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
In Vertigo
Citation:
salut,

Aucune différence par rapport à une STD à part la table qui passe d'un AA (enfin chez Gibson ça veut plutôt dire "0" A) à un beau 3A voir 4A mais c'est rare...

Il n'y a aucune différence de qualité au niveau de la finition, de la sélection des bois au autre...

Citation:
on doit y lire LP5P ou LP5+

Non... LPS / LPS+ / LPSP

Doc loc... Désolé mais c'est un peu illisible...
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 21 Juil 2008, 00:38
ouaip illisible doc
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le 21 Juil 2008, 12:56
on dirait hc pour heritage cherry mais bon ca n'est pas tres visible sur ta photo
sinon lp5+ c'est pour les standard avec manche 50 (c 'est tout simplement le modele tout comme lp6+ est une standard avec manche 60,
la premium c'est lp5p pas (+) mais il ya des changements avec les annees avant les standard cetait lps....
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
In Vertigo
scoual a écrit :
on dirait hc pour heritage cherry mais bon ca n'est pas tres visible sur ta photo
sinon lp5+ c'est pour les standard avec manche 50 (c 'est tout simplement le modele tout comme lp6+ est une standard avec manche 60,
la premium c'est lp5p pas (+) mais il ya des changements avec les annees avant les standard cetait lps....

Et bien... Non... Pas vraiment... mais ca devait être mal orthographié sur les quelques centaines que j'ai eu entre les mains

Il y a des LP5 et 6 pour les STD 50 et 60.
Il y a aussi bien des LPS pour les STD
Des LPS+ et LPSP pour les premium et premium plus

etc... Tu n'as pas du en voir assez...
Capitaine Sky
On voit bien sur les premieres photos, que le S de LPSP/LPS+ peut passer pour un 5....
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le 21 Juil 2008, 14:02
ben moi en fait j'ai les demonte pas, pas le temps et c'est pas mon taf mais vu que le code produit pour une standard etait lp5+ ou lp6+ je pensais que cetait ca qui etait inscrit dans la cavite, des premiums jen ai jamais vu en 4 ans et c'est pas ce que l'on vend le plus , :0
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...