Salut,
j'ai acheté il n'y a pas si longtemps une €piphone LP100 dans un magasin proche de chez moi (290 en magasin mais dispo à 220 ici:
http://www.musicstore.de/fr_FR(...)5-000 )
Il y a également plusieurs avis qui sont plutôt favorables à cette guitare pour plusieurs raisons:
Déjà le confort, ayant un manche un peu différent d'une LP "classique", je (c'est un avis personnel) le trouve très confortable, assez large pour qu'il tienne bien dans la main (j'ai des mains assez petites), pas déséquilibrée, poids relativement léger pour ne pas avoir mal au dos après 4 heures de jeu debout.
Ensuite, peut-être suis-je tombé sur une perle rare, mais la finition est très correcte, ainsi que les micros qui répondent "vachement" bien, qui ont u son propre, j'adore le micros manche qui a un son très bluesy.Jouant du métal, elle suit bien (je joue en drop C avec une action haute" et j'en suis pleinement satisfait. Voilà donc je pense que c'est une bonne guitare qui donne du plaisir à jouer, mais à tester bien entendu pour voir si cela te conviens!
Busicalement (oui j'ai le rhube et alors?)
Ceci est une basse. Ou alors une guitare, je sais plus. Bon de toute façon on s'en fout c'est pareil!