Les paul gold top

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Bamon a écrit :
2700€ c'est un poil cher.
La mienne je l'ai eu à environ 2650€ mais c'est une Custom Authentic ce qui n'est pas le cas de celle que tu montres sur la photo (et en plus la tête à l'air d'avoir été nettoyer avec du scotch brite )
Si tu peux l'avoir pour +/- 2400 c'est correct il me semble.
C'est une super gratte mais à essayer avant car le manche est hyper épais (bien plus que le profil 50's des Standards actuelles).
Moi j'aime bien mais y'a des personnes qui ne supportent pas, donc à essayer avant !

Pour les rayures, si la photo aete prise avec un flash et un APN, ce genre de micro rayures ressortent un max

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 11 Mar 2005, 13:50
Doc Loco a écrit :
lay back a écrit :
bon voila j'ai possibilité d'acheté une gold top dont le numero de serie est 74018.
je suis allé voir sur guitar-legend pour la dater resultat des course elle est de 1962...
donc je voulais savoir si c'etait bien le cas,si ce n'etais pas une réédition,et surtout combien c'etait coté!

alors fan de gibson exprimez vous!!!!

Y'avait pas de Les Paul fabriquée en '62.

ils ont arrêté la production cette année la ? parce que j'ai lu que la première LP date de 52'
MC Circulaire
Alex5 a écrit :
Doc Loco a écrit :
lay back a écrit :
bon voila j'ai possibilité d'acheté une gold top dont le numero de serie est 74018.
je suis allé voir sur guitar-legend pour la dater resultat des course elle est de 1962...
donc je voulais savoir si c'etait bien le cas,si ce n'etais pas une réédition,et surtout combien c'etait coté!

ils ont arrêté la production cette année la ? parce que j'ai lu que la première LP date de 52'

les modeles LesPaul de cette époque étaient pas les SG?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Tamaman
Euh, je profite du sujet pour poser une petite question :

Est-ce que la les paul special existe d'une autre couleur que le rouge "worn cherry" que l'on peut voir sur le site officiel gibson ?

Parce que j'ai vu en magasin une "soit disant" Les paul special à 1200€ neuve mais avec une table de couleur "trans amber" qui se trouve normalement sur les modèles standard.
Donc, je me demande si c'est une erreur du magasin (là ça vaudrait le coût de se jeter dessus) ou bien si elle n'est pas (ou plus) répertoriée sur le site gibson.

Voilà, si quelqu'un à des infos.
MC Circulaire
Tamaman182 a écrit :
Euh, je profite du sujet pour poser une petite question :

Est-ce que la les paul special existe d'une autre couleur que le rouge "worn cherry" que l'on peut voir sur le site officiel gibson ?

tu parles de la Fadded? elle existe aussi en noir satiné je crois
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Doc Loco
Alex5 a écrit :
Doc Loco a écrit :
lay back a écrit :

La fabrication des Les Paul s'est arrêtée en '60, remplacées par les SG (qui durant deux-trois ans se sont appelées Les Paul/SG). En '68, pour répondre à la demande, Gibson a réintroduit la Les Paul.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tamaman
Non, il n'était pas précisé faded, mais juste, "Les Paul special". Le vendeur ma confirmé la même chose.
Pour la couleur, celle dont je parle, je sais pas si c'était vraiment du trans amber mais ça y ressemblait fortement, juste un peu plus clair que ce qu'on peut voir sur le site.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...