Les Paul Custom VS. ceci...

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stickyfingers
Bof moi et les PRS... premièrement je trouve qu'elles n'ont aucune personnalité elles sonnent comme tout mais en même temps elles sonnent comme rien, je préfère quelque chose à caractère plus vintage. Sans compter que j'aurais du mal à avoir envie de jouer sur une guitare d'avocats et de nu-métalleux...
stickyfingers
Escalobar a écrit :
C'est un nouveau modèle ? Parce que D'Angelico est mort depuis un bout de temps, tout de même. Si on assiste au phénomène bien connu de rachat d'une marque (d'un logo, plutôt, dans ce cas), c'est à prendre avec circonspection. Si la guitare est vraiment bonne, elle ne devrait avoir besoin de reprendre le nom d'un artisan luthier autrefois célèbre. Il n'avait construit qu'un millier de guitares en....35 ans...
La compagnie est de retour depuis 2002 et selon les mags US la qualité semble digne du nom.
MysticalPotatoe
la tete est carrement immonde
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
nicesky
Tu sais je voulais juste te conseiller de l'essayer, je n'ai rien contre cette guitare...

De plus, tu as un avantage certain sur nous (français), c'est que toi tu peux essayer quasiment tout ce qui se fait de mieux, alors que notre coté de l'ocean, nous n'avons pas autant de choix!!

Ce qui me laisse penser que quasiment personne ne pourra te renseigner ici sur cette guitare...

mais je persiste à dire que dans cette gamme de prix tu as de nombreuses guitares interessantes
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Escalobar
stickyfingers a écrit :
La compagnie est de retour depuis 2002 et selon les mags US la qualité semble digne du nom.

Mouais...le problème est que justement D'Angelico n'a jamais été une société, c'est comme Zemaitis : un luthier qui construisait des guitares tout seul (Zemaitis était sculpteur, lui, je crois). Je ne vois donc pas la filiation possible, malgré le nom.
Il est fort possible que les nouveaux modèles soient d'excellente qualité, mais ça ne peut pas se comparer à des modèles uniques.
Slashinho84
NovemberRain a écrit :
la tete est carrement immonde

Oui c'est clair on dirait une tete mi dean mi gibson
It's better to burn out than to fade away...
vodevil_57
la gut est disons un peu trop ''spéciale'', je n'aime pas du tout la tête....
c'est une précaution inutile, mais absolument nécéssaire

*Nouveau déteneur d'une Gibson SG Standard!!! Wow! Quelle merveille!!!
Escalobar
renseignements pris, c'est fabriqué au Japon (à l'unité, tout de même).

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...