Les Paul avec vernis abîmé : quelles conséquences

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 15 Janv 2010, 09:52
C'est peut-être un coup de fer à souder...

Mais une incidence sur le son, ça c'est très drôle
Bêêêh
Licks
  • Licks
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Licks
    le 15 Janv 2010, 10:24
Mu. a écrit :
C'est peut-être un coup de fer à souder...

Mais une incidence sur le son, ça c'est très drôle

Un fer à souder pour réparer une attache faut être un peu barjo
Trêve de plaisanterie des outils qui traînent à proximité des comptoir de travail il y en a beaucoup et parfois c'est le drame.

evalue l'ampleur de la bourde mais à mon avis la trace sera très légère, si tu estimes que la compensation n'est pas correcte demande un devis chez un luthier tu demandes réparation
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
milkyway77
Sûr, la compensation ne peut être que financière.
De plus, il s'agit d'une Gibson, pas d'une yokohama à tête inversée ou autre sous-produit extrême-oriental, ça a une valeur, quantifiable via un examen par un expert.
Ne pas hésiter, si les gens du magasin se font tirer l'oreille, à insinuer que l'affaire n'en restera pas là (procédure...)
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 15 Janv 2010, 13:20
milkyway77 a écrit :
De plus, il s'agit d'une Gibson, pas d'une yokohama à tête inversée ou autre sous-produit extrême-oriental, ça a une valeur, quantifiable via un examen par un expert.

Bêêêh
jugejackson
milkyway77 a écrit :
Sûr, la compensation ne peut être que financière.
Ne pas hésiter, si les gens du magasin se font tirer l'oreille, à insinuer que l'affaire n'en restera pas là (procédure...)

Des produit extrême-orientaux sans valeurs. Et le vase de la dynastie Ming alors ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...