Les paul

Forum Gibson
Forums
  • Publié par
    XB1251
    le 06 Juin 2005, 13:52
bonjour

c'est quoi la difference entre une epiphone les paul special et une epiphone les paul studio cherry

merci de m'aider rapidement,je suis pris par le temps
Awolyo
  • Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le 06 Juin 2005, 13:59
bin la epiphone special est un modele tres bas de gamme il me semble que c'est le modele le plus bas de gamme chez les epiphones LP
une foto
(c'est bien de ce modele que tu parle?)

la epiphone studio est un modele plus haut de gamme donc normalement meilleurs micros,lutherie,bois...
une tof

mais je n'ai testé aucune des 2 guitares je ne dis que ce qui m'apparait logique
mais perso entre les 2 je prendrais la studio
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
Kent Frusciante
la premiere a manche visse et l autre colle bon pour le sustain ... c est vite vu
Ichimaru
Kent Frusciante a écrit :
la premiere a manche visse et l autre colle bon pour le sustain ... c est vite vu

+1

encore qu'epiphone a par tla gamme elitist... enfin ca reste un avis personnel ^^
Left right left...
Kent Frusciante
bah curieusement moi en autre guitare ( apres ma LP gibson ) racheterais soit une LP epiphone soit une gibson studio ( enfin si j en avais besoin d une autre biensur ), mais pas de epiphone elitist , lol a 1000€ l epiphone alors qu une studio coute 200 € de plus voir le meme prix chez thoman ... ça serait con de passer a cote
Bouriquet
Ichimaru a écrit :
Kent Frusciante a écrit :

+1

encore qu'epiphone a par tla gamme elitist... enfin ca reste un avis personnel ^^

en effet ton avis reste personnel
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Kent Frusciante
akane a écrit :
mmmm les elitist sont tout de meme bien finie, et moins sommaires que les lp studio

Bah pt etre mais bon on va dire que pour le prix de l elitist neuve , je prefere une Gibson d occas en france ou neuve chez thomann ... Et bon les Elitist meme si je reconnais qu elles sont d une qualite supperieure , ont quand meme fait un flop un peu lol ( d apres ce que m ont dit certain vendeur )

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...