Les nouvelles Squier Obey !

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
garben88
toujours pas ?
alulalex
....et non, toujours pas.....moi aussi j'attend un avis !!
Obiwanpat
J'en ai une (telecaster propaganda), j'ai pas le temps de faire un test complet, mais pour resumer le tout :

C'est de la bombe !!!

alulalex
bah reviens vite nous raconter ça alors !!
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 06 Mai 2006, 22:16
Perso je préfère les versions Fender custom shop mais le prix n'est pas le meme il faut compter 13000 dollars environ....et faut pouvoir les trouver ( déjà les avoir vus à l'expo fender c'était chouette).

Elle existe aussi en telecaster :

http://fender.com/products/sea(...)00330

Mais au moins ils ont le mérite de pas avoir oublier Squier dans la conception d'une série spéciale.
parrainjules
petit up pour savoir ce que donne ces squier niveau son, surtout les Télés. Quelqu'un aurait-il des samples?

Merci
psyg
  • psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le 21 Juin 2006, 20:47
Elles ont de la geule !!
(surtout les 2 premieres)
Window #145
scagli a écrit :
Perso je préfère les versions Fender custom shop mais le prix n'est pas le meme il faut compter 13000 dollars environ....et faut pouvoir les trouver ( déjà les avoir vus à l'expo fender c'était chouette).

Moi aussi je les trouve magnifiques ces fender elles ont un petit côté "relic" je trouve que ça a beaucoup de charme!
compte_supprimé
ben pour un peu plus de 300 boules je préfère mon ibanez as 73 (369€) qui sonne vraiment et c'est de la très bonne gratte. elle est géniale au moins et pas cher.
Acefreshley
j'aime le concept mais je suis toujours déçu par les graphismes retenus par ce genre de guitares : c'est comme les BC Rich body art : les graphismes ne sont pas du meilleur goût (quoi que la Bitch )
Guitarist from outer space :-)
steffffffff
Obiwanpat a écrit :
Je viens de recevoir la Squier Telecaster Obey Propaganda (image 4) ..

J'aime bien le Slogan, et pour un peu + de 300 € elle dechire... !!

Les micros sont Bluffants et elle a un look d'enfer

tu peux nous en dire plus ?
Salut, bon je sais que remonter un topic qui a plus d'un an c'est pas bien je sais mais.. Bah c'était juste pour vous faire un petit topo sur cette guitare.
J'ai acheté y'a plus d'un an la Telecaster (photo 2) et franchement je suis pas décu. Elle a de la gueule y'a pas à dire. Je l'avais payée 379€, maitenant elle est à 299€ (sic) et c'est vraiment un tres bon rapport qualité/prix. Le manche est hyper confortable, les frettes nikel, la lutherie sérieuse, elle tiend bien l'accord et c'est un plaisir à jouer.
Branchée dans mon Tonelab, on passe du clean liquide buckeleysque à la grosse disto nirvanesque sans probleme

La finition est impeccable (contrairement à la pelle Yamaha que j'avais avant) on sent tout de suite que c'est du Fender inside.
J'ai été bluffé par les micros Duncan Designed (meme s'ils jouent pas dans la meme cours que les modele plus haut de gamme). Le truc qui me plait c'est que c'est une tele moderne, un simple manche bluesy et un chevalet double pour du gros son, ce qui fait d'elle une gratte assez polyvalente.
L'accastillage est en mode fallout (acier costaud rouillé)

Franchement, j'ai pas grand chose à lui repprocher, mis à part, mais c'est presque rien, le vernis un peu grossier (épais)

Pour vous faire un avis sur le son: pratiquement toutes les songs de mon myspace ont été enregsitrées avec.
reivax64
Je trouverais super sympa qu'ils fassent des guitares finition "papier journal", parce que je trouve vraiment la déco trop chargée.
reivax64 a écrit :
Je trouverais super sympa qu'ils fassent des guitares finition "papier journal", parce que je trouve vraiment la déco trop chargée.

Qu'est ce que t'entends par papier journal?
(lol jsuis un peu lent à la détente )

En ce moment sur guitare électrique et Squier...