Les guitares schecters

Forum Schecter
Forum
lachez tous se que vous pensez des ses guitares, les models que vous avez,se que vous leur trouvez ect...................
moi perso j'ai une tempest black jack et j'en suis tres heureux pour le prix(700euro)
The_Vines
Je trouve que ces guitares ont un énorme son, bien métal... Enfin d'après ce que j'ai écouté (Seether... ), On peut en faire sur-mesure au custom shop en californie
Ukélélé ma guitare ?!!

http://guitar-show.skyblog.com
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 07 Mai 2006, 19:49
Je possède un des modèles des plus bas de gamme et je la trouve enorme. Je pense que lorsque on monte dans la gamme la qualité devient carrement exceptionnelle.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
til666. a écrit :
Je possède un des modèles des plus bas de gamme et je la trouve enorme. Je pense que lorsque on monte dans la gamme la qualité devient carrement exceptionnelle.

ouai schecter c'est abusé ta de la guitare de fou pour 500euro et je te parle meme pas de celle à 700 /1000euro
FeelingIrie
benjamin182 a écrit :
lachez tous se que vous pensez des ses guitares, les models que vous avez,se que vous leur trouvez ect...................
moi perso j'ai une tempest black jack et j'en suis tres heureux pour le prix(700euro)

Il me semble qu'un topic Schecter Users Club est ouvert quelque part dans le coin... Attend que je le retrouve...

300e message

[EDIT] : Ici le Schecter Users Club
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
ultimeus1 a écrit :
ce sont de très bonne pelles, la société appartient a ESP, et sont construites dans les memes usine que les LTD.

a ouai tu men aprend une bonne la, je savais pas que c'était une société de ESP et construites dans les usines LTD

merci bien!
DaVinci a écrit :
benjamin182 a écrit :

Il me semble qu'un topic Schecter Users Club est ouvert quelque part dans le coin... Attend que je le retrouve...

300e message

[EDIT] : Ici le Schecter Users Club

merci vraiment pour l'info mec!
ultimeus
benjamin182 a écrit :
ultimeus1 a écrit :
ce sont de très bonne pelles, la société appartient a ESP, et sont construites dans les memes usine que les LTD.

a ouai tu men aprend une bonne la, je savais pas que c'était une société de ESP et construites dans les usines LTD

merci bien!

pas de problèmes, je l'ai su que l'année passée et ca m'as fait un choque, mais bon c'est tant mieu, car la qualité est au rendez vous maintenant et elles sont superbes.
Bast'6
  • Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le 07 Mai 2006, 23:27
ultimeus1 a écrit :
benjamin182 a écrit :
ultimeus1 a écrit :

merci bien!

pas de problèmes, je l'ai su que l'année passée et ca m'as fait un choque, mais bon c'est tant mieu, car la qualité est au rendez vous maintenant et elles sont superbes.

Euh... L'herbe verte que le sosi de Yannick Noah il vend au coin de la rue, faut pas en abuser hein
Schecter n'a rien à voir avec ESP ! Ce sont des marques totalement différentes.
Citation:
Q: Is Schecter Guitar affiliated with ESP guitars??
A: F*ck No!
(http://www.schecterguitars.com/faq.asp)

Que les guitares soient faites dans la même usine que les ESP/LTD ça ne veut rien dire car cette usine (World Instruments) de Corée fait aussi les séries SE de chez PRS, certaines Ibanez (comme les SZ par exemple) et plein d'autres gammes coréennes d'autres marques.

Quand au son de ces guitares, il y a plein de liens vers des sites de groupes fournis en extraits audio sur le site officiel de Schecter (mais n'oubliez pas de tenir compte du fait qu'il y a des amplis et du matos en + sur ces enregistrements). Mais Schecter a une excellente réputation et la lutherie n'a rien à envier aux guitares deux fois ou trois fois plus chères selon les marques.
stidman
j'ai depuis un mois une S1 Blackjack que vous pouvez voir ici https://www.guitariste.com/for(...).html et franchement c'est en plus je la trouve a tomber elle est sobre mais qu'elle claaasssse comme la plus part des Schecter

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...