Les guitares Fendson ?

Bonjour à tous.

Je poste rarement mais lis beaucoup vos topics souvent très instructifs.

Voilà ma question : Beaucoup de guitareux (dont je suis) utilisent volontiers le terme "Fendson" pour qualifier une gratte qui aurait les qualités combinées (ou les défauts) d'une Fender et d'une Gibson. Or j'ai trouvé sur Google que la marque Fendson existe bel et bien.

Est-ce que quelqu'un ici possède une guitare Fendson ?
Est-ce que ce sujet a déjà été abordé ?

Nicolas
Big Father's Watching You.
fender_Niels
ta un lien avec l'image?
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
mollotof
la forme générale est sympa assez rickenbacker. Par contre la déco "fleur de lys" est à vomir !!!!!!!

Au fait...si Fenson existe....y'a peut etre des Gibsder
... des Gibder, j'en ai pas trouvé.

Cela dit, la déco fleur de lys, je trouve pas ça trop moche, mais je préfère la "Shamrock", avec le trèfle.
Big Father's Watching You.
marigold
La finition est classieuse,ca fait un peu mélange entre une Riken' et une Firebird.

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
AethelBridd
Déterrage de topic... je n'ai encore jamais vu une seule "vraie" photo de ces guitares sur le web (toutes semblent être des images de synthèse) et même la photo de la fabrique à l'air d'avoir été fortement retouchée par ordinateur. Je n'ai pas trouvé trace dans les différents annuaires de cette société à l'adresse indiquée.
Ces guitares existent-elles vraiment ? J'en doute (dommage).
S'agit-il d'un fake ? Très probablement (malheureusement).
Quod gratis asseritur gratis negatur.
The Güi
Ben c'est forcément un fake, puisque le pseudo site de cette pseudo marque est hebergé sur le site de Xavier Lorente-Darracq, artiste mais aussi graphiste français
mr_de_fursac
Oui la rue Montgomery Burns et le mec appelé Barney Gumble, le monsieur a un peu trop regardé les Simpsons...
For those about to rock, i salute you...
The Güi
J'avais pas fait gaffe a l'adresse
ivannof
Pickups : 2 Duncan McLeod® mais c'est les micro du highlander !!!
giga teuf waynes !!!
CAIUS JULIUS
C'est vraiment bien copié, meme si ils ont repris directement des phrases de certains sites celebres...
FunkPunk
C'est génial comme canular !!
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 06 Janv 2008, 14:36
The Güi a écrit :
Ben c'est forcément un fake, puisque le pseudo site de cette pseudo marque est hebergé sur le site de Xavier Lorente-Darracq, artiste mais aussi graphiste français

C'est d'ailleurs nucléairement mauvais comme travail, la vache… 

Le cannular est drole néanmoins… 
A million flies can't be wrong.
Jules 33
D'ailleur c'est dommage que ce soit un fake parce que je les trouve pas mal jolie ses guitares en images de synthèse ! le crossover Firebird/basse Rickenbacker avec micros à la Gretsch est super je trouve !!!!
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!

En ce moment sur guitare électrique...