Bonjour, je viens d'arriver sur le forum, et j'ai déjà une question (meme plusieures...)
Je vais changer de guitare, et je voudrais une Epiphone Les Paul. J'ai déja fait quelques recherche, et j'ai trouvé plusieurs Les Paul. Le problème et que je ne sais pas laquelle choisir, je suis près a prendre la plus chère mais est ce que ca vaut le coup ? (Je joue un peu de rock, blues et métal)
Voila mes choix :
-
Epiphone Les Paul Prophecy EX ME E-Guitar, , Les Paul Custom Serie, Mahogany Body, set in Mahogany Neck, Rosewood Fretboard, each 1 EMG 81/85 active Humbucker Pickups, Black Hardware, Color Black Cherry
582 €
-
Epiphone Les Paul Custom P90 LTD - mahogany body, maple top, maple neck, rosewood fingerboard, block inlays, 2 P-90 pick-ups, Grover tuners, gold hardware. Colour: Black.
555 €
-
Epiphone Les Paul Black Beauty Les Paul Custom, Mahogany/Alder Body, set in Mahogany Neck, Rosewood Fretboard, 3 Humbuckers, Block Inlays, gold Hardware. Color: Ebony
539€
-
Epiphone Les Paul Custom EB, E-Guitar, Mahogany Body, Mahogany Neck, Rosewood Fretboard, Block Inlays, 2x Humbuckers, gold Hardware, Colour: Ebony
485€
-
Epiphone Les Paul Standard EB, E-Guitar, Mahogany Neck, Mahogany and Alder Body, 2x humbucking pick-ups and trapez inlays. Colour: Ebony.
339 €
Voila les prix varient, les guitares sont belles, mais je n'y connais pas grand chose, alors pouvez vous m'éclairer ? (la différence entre standart, custom, les micros etc ...)
(On m'a dit que les micros EMG étaient très bon)