on va clore le sujet tres vite :
ce genre de forum etait un eternel recommencement avec l'afflu de debutant qu'il succite.
les questions si succedent et s'y ressemblent tous les jours !
ce que je trouve domage c'est le ton sur lequel certains les renvoyer a leur moutons :
Citation:
Alors mon petit Fenderien..tu decolle le cul de ton pc et tu vas dans un magasin tu essaye les instrument tu te fais TON avis et pis basta!!!
je prefere l'intervention d'ano simple mais explicite ...
alors si fenderien a tendance à a etre un petit peu trop "passioné" laissez le avec ses question il finira bien un jour par trouver de lui meme un autre moyen de se renseigner (recherches solo )
youpi je ne te visais pas, mais j'avoue que l'intervention de clad ma un peu chagriné
votre interet et votre contribution est tres honorable sur ce forum et il est domage qu'elle soit salis par ce genre de propos .
poerso je comprend tout a fait que vous soyez aggassé par ce genre d'attitude mais il vaut mieu rester correct car tout ce que l'on risque c'est de dechainer les passions et de penaliser la bonne ambiance genral de ce forum.
je pense que l'on peut clore ce sujet et si vous avez des contestations/ questions
MP
et même temps je dis ça, je dis rien ....