bandit a écrit :
je pense qu'il existe une grosse confusion sur ce forum :
on a tendance a croire que le nombre de message (donc d'etoile ou de croche bleue) equivaut au nombre d'années d'experience ......
sachez que certains forumeurs ayant poster moins dune 100 ene de message sont souvent bien plus sage a ecouter que d'autres ayant toute la panoplie de n'étoile mais qui resume leur poste par "fonction rechercher " ou " langiuage sms interdit" et jen passe !
si vous estimez que certains messages trop repetitifs ne merite pas votre interet passez votre chemin et laissez les autres repondre contructivement !
Je crois qu'on parle de moi... moi ce qui me mine, c'est que des gens s'arrachent à fournir des outils (les FAQs, les articles, google), ça prend du temps, ça se fait pas comme ça. Quand plusieurs fois par jour des question de base sont posées, dont la réponse est à 100% 10 fois sous forme condensée sur le forum, ou dans les faq, ou qu'on demande l'adresse de thomann, ça m'arrive de réagir en précisant que tout tombera pas toujours tout cuit. Et contrairement à ce que laisse sous entendre Bandit, je n'ai pas que ce genre de réponses, j'ai pas 5 étoiles bleues d'humiliations envers les autres.
La question de fenderien n'en est pas une, dans le sens qu'il est impossible de lui répondre vraiment. Elle fait de plus suite à de nombreux posts exactement du même style, où il lui a gentiment été fait mention de cette impossibilité à lui répondre. Fender c'est bien ? Gibson c'est bien ? C'est quoi le mieux entre les Us et les H1 ? La série faded de Gibson ? Et entre les Mex et les H1 ? Essaie, et laisse toi aussi guider par ton instinct si tu ne sais pas encore jouer !
EDIT : je viens de relire le sujet...et après ça bandit tu dis qu'on lui a pas répondu, qu'on ne sait répondre que "fonction recherche" ???
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline