Les fender classic mex valent-elles les highway 1?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gnoodle
  • gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
merci pour la crampe :-(
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
gnoodle
  • gnoodle
ca reflete bien l etat d esprit de ce forum .....
fenderien
Bon tu as écrit ça juste pour avoir 3 étoiles ou quoi?
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
gnoodle
  • gnoodle
c est toi qui parle ? des mecs comme toi il en passe
des 10 enes tout les mois .... t as pas compris que si t as des etoiles c est juste parce que qquns ont pris leurs pieds en te descendant et toi vu que t aimes ca ba tu enfonce le clou un peut plus ...
fenderien
Oh arrête

FandeQuo
gnoodle a écrit :
des 10 enes tout les mois .... t as pas compris que si t as des etoiles c est juste parce que qquns ont pris leurs pieds en te descendant et toi vu que t aimes ca ba tu enfonce le clou un peut plus ...

Non mais la tu t'la raconte!!, faut etre cool !! on a pas tous votre ""expérience musicale"",on veut juste des conseils... ya des choses plus graves quand meme non?
fenderien
FandeQuo a écrit :
gnoodle a écrit :

Non mais la tu t'la raconte!!, faut etre cool !! on a pas tous votre ""expérience musicale"",on veut juste des conseils... ya des choses plus graves quand meme non?

Ouais!

gnoodle
  • gnoodle
c est lui monsieur c est de ta faute j vai l dire au maitre et il va te punir ... li tout les posts de monsieurs fenderien ,il fantasme tellement sur l instru qu il veut avoir qu il demande a tous va si c est bien ou pas bien
.... je pose une ptite question et personne repond
bref ..... yai c est vrai y a des choses plus graves ;-)
les japonnais en iraq ...
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le 11 Avr 2004, 00:08
je pense qu'il existe une grosse confusion sur ce forum :

on a tendance a croire que le nombre de message (donc d'etoile ou de croche bleue) equivaut au nombre d'années d'experience ......

sachez que certains forumeurs ayant poster moins dune 100 ene de message sont souvent bien plus sage a ecouter que d'autres ayant toute la panoplie de n'étoile mais qui resume leur poste par "fonction rechercher " ou " langiuage sms interdit" et jen passe !

si vous estimez que certains messages trop repetitifs ne merite pas votre interet passez votre chemin et laissez les autres repondre contructivement !
et même temps je dis ça, je dis rien ....
gnoodle
  • gnoodle
etoiles etoiles , y a pas besoin d etoiles .... les grand du site on les repere tous de suite de toute facon , c est simple c est ceux qui font des defis et moderent/animent
les forums ....
FandeQuo
bandit a écrit :

on a tendance a croire que le nombre de message (donc d'etoile ou de croche bleue) equivaut au nombre d'années d'experience ......

sachez que certains forumeurs ayant poster moins dune 100 ene de message sont souvent bien plus sage a ecouter que d'autres ayant toute la panoplie de n'étoile mais qui resume leur poste par "fonction rechercher " ou " langiuage sms interdit" et jen passe !

si vous estimez que certains messages trop repetitifs ne merite pas votre interet passez votre chemin et laissez les autres repondre contructivement !

Hors sujet mon pote !! javai meme pas vu les étoiles !(foutage de gueule c'est tout)
Bon j v relire un peu les topics
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 11 Avr 2004, 11:27
bandit a écrit :

Je crois qu'on parle de moi... moi ce qui me mine, c'est que des gens s'arrachent à fournir des outils (les FAQs, les articles, google), ça prend du temps, ça se fait pas comme ça. Quand plusieurs fois par jour des question de base sont posées, dont la réponse est à 100% 10 fois sous forme condensée sur le forum, ou dans les faq, ou qu'on demande l'adresse de thomann, ça m'arrive de réagir en précisant que tout tombera pas toujours tout cuit. Et contrairement à ce que laisse sous entendre Bandit, je n'ai pas que ce genre de réponses, j'ai pas 5 étoiles bleues d'humiliations envers les autres.

La question de fenderien n'en est pas une, dans le sens qu'il est impossible de lui répondre vraiment. Elle fait de plus suite à de nombreux posts exactement du même style, où il lui a gentiment été fait mention de cette impossibilité à lui répondre. Fender c'est bien ? Gibson c'est bien ? C'est quoi le mieux entre les Us et les H1 ? La série faded de Gibson ? Et entre les Mex et les H1 ? Essaie, et laisse toi aussi guider par ton instinct si tu ne sais pas encore jouer !

EDIT : je viens de relire le sujet...et après ça bandit tu dis qu'on lui a pas répondu, qu'on ne sait répondre que "fonction recherche" ???
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 11 Avr 2004, 11:38
Clad a écrit :
100 % d'accord avec gnoodle et youpi !

Sauf que gnoodle fustige les mecs comme moi qui ont "pris leur pied en descendant" fenderien... j'avoue qu'on a pris avec ano l'affaire sous un tour un peu sarcastique, mais c'est vraiment (pour ma part, et pour ano aussi je pense) parce que fenderien n'en est pas à son coup d'essai...

Sinon gnoodle pour ta question désolé je peux pas y répondre, ceci dit j'ai pas l'impression, qu'est ce que tu entends exactement par "effet de chorus" ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 11 Avr 2004, 11:44
Oui mais gnoodle s'est fait descendre par Fenderien et FandeQuo alors qu'il avait , selon moi , raison...
Non mais il est vrai qu'il faut lire tous les posts de fenderien pour se rendre compte qu'il doit pas souvent decrocher du pc ..
fenderien
Clad a écrit :
Oui mais gnoodle s'est fait descendre par Fenderien et FandeQuo alors qu'il avait , selon moi , raison...
Non mais il est vrai qu'il faut lire tous les posts de fenderien pour se rendre compte qu'il doit pas souvent decrocher du pc ..

Bon moi je laisse l'ordi allumé pratiquement toute la journée même si je suis pas devant. par exemple, je joue de la gratte, je vais faire des courses, promener le chien etc, je vais chez un pote etc. et que je reviens je regarde si j'ai pas reçu une réponse ou s'il y a un sujet qui m'intéresse. c'est aussi simple que ça!

ps: clad toi tu dois pas souvent décolé de ton pc...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...