Salut à tous les forumeurs.
La démarche de la création de ce post m'est venue en m'apercevant que de nombreuses personnes débutantes (ou pas) cherchent du matos à bon rapport qualité prix pour s'équiper sérieusement tout en préservant leur porte-feuille.
Comme ces questions reviennent incessament et que l'outil recherche du forum n'est pas assez utilisé, je me suis dit qu'il serait utile à tous de faire un tableau matriciel sous Excell regroupant :
- En ordonné les guitares entrée/moyen de gamme aux très bons rapports qualité/prix.
- En absicce les amplis tous lampe de travail (peu puissant) aux bons rapport qualité/prix.
>>> A la jonction de l'absice et de l'ordonnée on voit le prix de l'ensemble guitare + ampli.
Voila !
PS : les prix France sont pris sur Audiofanzine
les prix Thoamnn sur ... Thomann !!! etc ... , pour les prix Jim Reed (je sens que Teddy111 va pas tarder à rapliquer), j'ai fait une moyenne à la louche des prix sur le site Jim Reed Online.
Voili voilou, en espérant que tout ça serve à quelque chose, je vous invite à réagir, à me donner votre avis, et me dire s'il y a des prix encore meilleurs que ceux que j'ai listé. Merci d'avance !
Aux modos, si ce post à du succès, je me disait que ce serait un bon Post-It bien utile pour aiguiller les débutants en recherche de bon matos !
A + , Julien