Jubaea a écrit :
David Watts a écrit :
Super long. C'est les délais first class plutôt que priority mail...
T'étais hors délais pour un litige paypal en plus, à moins que ce soit 40 jours je ne sais plus.
Tu as bien un bridge et un neck au moins ?
Oui, pas de problème, j'ai bien le 20 et le 22, reconnaissables à l'écart entre les plots, et pour le litige Paypal, c'est 45 jours après la transaction, j'étais encore dans les clous, ne t'en fait pas, je suivais ça de près...
Je vais essayer de les installer demain.
Bon, c'est fait. C'est quand même bien les Rick, même pas besoin de déposer les cordes pour changer les micros... Elle s'est à peine désaccordée pendant l'opération.
Bon, résultat, j'aime bien, vraiment bien même. Le son est plus clean, légèrement plus velouté et surtout j'ai récupéré le son carillonnant que j'aime tant sur les Rick, content je suis.
Par contre, c'est très chiant, depuis 48h00, je ne reçois plus aucune notification de la part de g.com... je ne suis donc pas informé de l'évolution des sujets qui m'intéressent, ça vous est déjà arrivé, ça ???
P.S. J'ai vérifié, ça ne vient "à priori" pas de mon pare feu ni de l'adresse de g.com qui aurait été mise par mégarde en courrier indésirable...