Voilà, une photo en extérieur, mais y avait pas des masses de lumière
infra blues a écrit :
pour prosecutor:: comment est il possible qu'une lonestar t'es decu,c'est pour ma part un des meilleurs modeles de strats en config SSH,bien sur.
que lui as tu reprochée???Ell e dispose d'une config micros vraiment excellente,quant a l'accastillage et la finition elle est irreprochable meme si c'est une mex,a titre de comparaison mon guitariste qui a une US standard de 1979 l'a delaissée au profit d'une lonestar et il ne la lache plus.
J'ai eu pas mal de grattes, mais seulement 2 neuves (la Standard touche érable sur mes photos, et une Fender Pawn Shop 51), donc je ne vais compare qu'avec ces deux là.
Tu parles certainement de la Lonstar ancien modèle?
Moi j'ai eu le nouveau modèle en burgundy mist.
Finitions à faire peur... Certaines vis du pickguard était de travers, le pickguard gondolé à certains endroit sur les bords ( pratique pour coincer un médiator
), Sélecteur micros qui bouge un peu et qui fait "poc" quand on change la position.
Et surtout, le manche un peu désaxé par rapport au talon. Je pouvais glisser une feuille de papier sur quelques centimètres entre le corps et le manche(sur la gauche)
Et je ne m'y connais pas en bois, mais il ne m'avait pasl'air si beau.