Le petit musée des Guitares insolites

Rappel du dernier message de la page précédente :
mbäbä mwänä wäresaä
ils ont adorables,et mes amis gratteux apprécieront sûrement.
Pour ce qui est des bonshommes,si tu peut change-les,c'est quand même un peu gênant,mais néanmoins stylé.

-mbaba-
wouadzalou
K.Lagan a écrit :
J'ai vu qu'il manquait des infos sur cette gratte : La Metropolitan Tanglewood (au milieu) :

Alors voilà, c'est en anglais, mais pas mal d'infos sur cette guitare assez innovante pour l'époque (vers 1965).

Joli coup K.Lagan ! infos intégrées donc + ton nom gravé sur la plaque de marbre des mécènes du musée

+ mbaba ajouté aussi d'ailleurs
Erreur 404: Mediator not found
wouadzalou
Gratte japonaise ou imitation..heu..japonaise?

mbaba mwana waresa a écrit :

Pour ce qui est des bonshommes,si tu peut change-les,c'est quand même un peu gênant,mais néanmoins stylé.

OK - on va arranger ça !
mbäbä mwänä wäresaä
eh bien voilà,le public est maintenant informé de l'intérêt du bonhomme!
Maintenant c'est farpait.(au fait,merci pour la gravure sur plaque de mon nom,c'est très émouvant )
bonne continuation toujours,et j'envoie des liens si je trouve quelque chose de marrant.

-mbaba-
Invité
  • Invité
Mu. a écrit :
alain147 a écrit :
Une Guitare ds ce style, ca le fait ?

Mais quel tête de con il peut avoir celui là

MDR !!!

Bien joué
wouadzalou
j'ai trouvé des trucs,mais je sait pas comment te les envoyer...
Comment on fait?

Ben soit ici sur ce topic ou sur le topic "guitares de vos cauchemars" (si c'est des grattes de cauchemar) ou soit directement à wadzaloo.arobase.hotmail.fr
mais la c'est moins sympa pour ceux du forum qui ne visitent pas mon blog !
mbäbä mwänä wäresaä
bêh justement!comme ça ils sont obligés de visiter! rhâ,t'a pas le sens du marketinge,toi...
Mais le problème est que je ne sait pas comment poster une image!voilou.
wouadzalou
bêh justement!comme ça ils sont obligés de visiter! rhâ,t'a pas le sens du marketinge,toi...

"obligé" est un mot que j'essaie d'éviter, alors je je laisse le choix..mon blog ou le forum ou les 2

1) tu fait un clic droit sur l'image sur un site et tu selectionne "copier l'adresse de l'image"
2) dans ton post tu selectionne [Img] - tu colle l'adresse de l'image et tu ferme la balise en re-selectionnant [Img]

wouadzalou

"obligé" est un mot que j'essaie d'éviter, alors je je laisse le choix..mon blog ou le forum ou les 2

1) tu fait un clic droit sur l'image sur un site et tu selectionne "copier l'adresse de l'image"
2) dans ton post tu selectionne [Img] - tu colle l'adresse de l'image et tu ferme la balise en re-selectionnant [Img]

ceddie1974
Comme promis

"C'est l'histoire de trois amis fondus de technologies high tech ... entre eux c'est la compétition à qui aura les dernières nouveautés ... extraits :

- Tiens regardez ... maintenant sur mon palm j'ai le dernier GPS intégré avec la dernière puce à la mode ... ça repère à 1 cm prêt où je suis !!! Génial !

- Mouais ...

- Bof, moi, j'ai mis une carte mémoire de 40 Go dans mon palm et j'ai importé tous les les albums de led zep, acdc (ah c'est bobos ... rien de mieux que la nostalgie 70's pour être dans le coup !) etc ... des milliers d'heures à écouter !

Et le dernier de dire :

- mouais ... bof, moi je suis en train de finir ma symphonie pour orchestre symphonique et choeurs ... encore quelques heures en métro et ça devrait être fini !

Les autres écarquillent les yeux

- Mouais, rien de plus simple avec ça :

et ça

- Dès que vous croiserez une bornes wifi, renseignez-vous ici :

http://www.chocopoolp.com/ "

Fin

PS : wouadzalou, à toi de voir si ça t'intéresse
mbäbä mwänä wäresaä
arf,ça existe vraiment ce truc?
mais si ça va dans le musée,il faudra ouvrir une rubrique annexe qui ne porterait pas sur la guitare...à toi de voir,wouadzalou!
ceddie1974
arf,ça existe vraiment ce truc?
mais si ça va dans le musée,il faudra ouvrir une rubrique annexe qui ne porterait pas sur la guitare...à toi de voir,wouadzalou!

Oui, ça existe Mais c'est surtout pour les parties annexes du blog

En ce moment sur guitare électrique...