Le petit musée des Guitares insolites

Rappel du dernier message de la page précédente :
Soulman a écrit :
alain147 a écrit :
Une Guitare ds ce style, ca le fait ?

C' est quoi ce truc
(je parle de sa permanente bien sûr )

en mm temps dans le genre helicoptere ya pas mieu...
wouadzalou
Pakyie a écrit :
>wouadzalou

J'ai trouvé un site où il y a de la gratte bizzare par paquets de 10... certaines que tu as déjà, d'autres que je ne pense pas avoir déjà vues....

C'est sur, chez Ed Roman, y a tout ce qu'il faut! sauf celle la, il la cherche pour sa collec personnelle !

On dirais un manche avec 2 poumons -beurk

En fait je découvre de veritable mines un peu partout, va falloir pousser les murs pour agrandir le musée ! merci pour l'info !
Erreur 404: Mediator not found
alain147

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Karmina
Citation:
La gratt'sax, trop tard elle est vendue depuis moins d'1heure ! je suis sur que vous vous en mordez les doigts !

Tu peux etre sur que je me mord les doigts .
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
mbäbä mwänä wäresaä
salut wouadzalou,
je me suis senti obligé de poster,étant donné que j'ai adoré ton blaugue.Adoré.
Surtout la guitare-qu'on-dirait-qu'elle-à-été-mâchouillée-par-un-brontosaure (la guitare dragon,j'ai vraiment cru que c'était du papier mâché!).
Toujours est-t-il que bravo,et continue ainsi,comme dirait l'humble professeur.

-mbaba-
wouadzalou
mbaba mwana waresa a écrit :
salut wouadzalou,
je me suis senti obligé de poster,étant donné que j'ai adoré ton blaugue.Adoré.
Surtout la guitare-qu'on-dirait-qu'elle-à-été-mâchouillée-par-un-brontosaure (la guitare dragon,j'ai vraiment cru que c'était du papier mâché!).
Toujours est-t-il que bravo,et continue ainsi,comme dirait l'humble professeur.

-mbaba-

Alors je vais écouter les humbles conseils du professeur mbaba mwana waresa - merci !

Message aux victimes des redirections vers guitarharp avec FireFox.. bug résolu - vous pouvez maintenant vous balader tranquille ! désolé pour le pb !
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Super-Bravo pour le musé...

Juste une suggestion... serait-il possible de faire un truc pour avoir automatiquement une visite, à la suite de toutes les sections... genre un page qui les reprendaient toutes, ou quelque chose dans ce goût, parce qu'on s'y perd facilement, maintenant qu'il est si riche, ce musé ;-)

et après on est pas sûr d'avoir tout vu... :sad:
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
wouadzalou
Pakyie a écrit :
Super-Bravo pour le musé...

Juste une suggestion... serait-il possible de faire un truc pour avoir automatiquement une visite, à la suite de toutes les sections... genre un page qui les reprendaient toutes, ou quelque chose dans ce goût, parce qu'on s'y perd facilement, maintenant qu'il est si riche, ce musé ;-)

et après on est pas sûr d'avoir tout vu... :sad:

Merci à toi et mbaba ! les suggestions c'est toujours bon à prendre

Par contre, mauvaise nouvelle, je suis actuellement pieds et poings liés par l'architecture d'une plate-forme de blog dont le concept est figé : chaque theme du musée (exemple: les guitares harpes) pointe sur une catégorie.
Un clic dessus ouvre donc tous les articles de cette catégorie, on peut donc voir tout le contenu du theme (il y a un index de page 1,2,3...). Je fais en sorte que les nouveautés soient en tete de catégorie pour ne pas se repeler tout à chaque visite...

A chaque article, j'ai mis un petit bonhomme qui permet de revenir à l'entrée du musée

Je ne sais pas si mes explications sont tres claires

Voila, je ne peux malheureusement pas faire ce que vous demandez mais par contre je reste ouvert à toute idée d'amélioration de la nav !
mbäbä mwänä wäresaä
ah okay!Personellement,je n'avais pas compris que le bonhomme servait à ça,tu ne l'a pas écrit en dessous,si?Et tes explications,si,elles sont très claires,mercii.

-mbaba-

PS:j'ai mis ton "musée" dans mes favoris,et j'ai donné l'adresse à des amis,attend-toi à des commentaires...
K.Lagan
J'ai vu qu'il manquait des infos sur cette gratte : La Metropolitan Tanglewood (au milieu) :

Alors voilà, c'est en anglais, mais pas mal d'infos sur cette guitare assez innovante pour l'époque (vers 1965).

http://www.metropolitanguitars(...).html
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
wouadzalou
ah okay!Personellement,je n'avais pas compris que le bonhomme servait à ça,tu ne l'a pas écrit en dessous,si?Et tes explications,si,elles sont très claires,mercii.

Si j'ai le courage,je changerais le petit bonhomme...en attendant j'ai rajouté une petite explication à l'entrée du musée. Hardi, les petits, on fait presque dans le collaboratif ! merci :Band2:

PS:j'ai mis ton "musée" dans mes favoris,et j'ai donné l'adresse à des amis,attend-toi à des commentaires...

J'espere que tes amis sont sympas, sinon va falloir que j'aille vivre sur une autre galaxie :C1:
mbäbä mwänä wäresaä
ils ont adorables,et mes amis gratteux apprécieront sûrement.
Pour ce qui est des bonshommes,si tu peut change-les,c'est quand même un peu gênant,mais néanmoins stylé.

-mbaba-

En ce moment sur guitare électrique...