Une Firebird V, dans du Heavy Metal, gros Rock ça donne quoi ? Pour être plus précis, pour un son à la Van Halen, Tony Iommi, Randy Rhoads, est-ce qu'elle s'en sort bien ? Je sais que c'est pas le style de pickup ou guitare que c'est guitariste avait, donc pas le même grain. Niveau nombre de gain de ses guitariste, les petits humbucker peuvents-ils faire la job ?
Scorpion1211 : Ok parfait. De toute façon en repensant à ma question, je risque plus de faire du Van Halen avec ma Strat SRV, et du Black Sabbath avec ma SG avec ses P90. Alors il reste les sonorité plus Les Paul que je ferais avec la Firebird (Jimmy Page, Slash, Randy Rhoads). Si elle encaisse aussi un son à la Van Halen, chouette.
Edit: tu m'en veux pas que je te pique tes photos? Elle sont très bien et pour l'instant par chez moi j'ai pas la chance que t'as eu avec le temps!
Oh si! Qu'est-ce que je t'en veux!!!
Pas de soucis t'inquiète.
Lapo77 a écrit :
Ok parfait. De toute façon en repensant à ma question, je risque plus de faire du Van Halen avec ma Strat SRV, et du Black Sabbath avec ma SG avec ses P90. Alors il reste les sonorité plus Les Paul que je ferais avec la Firebird (Jimmy Page, Slash, Randy Rhoads). Si elle encaisse aussi un son à la Van Halen, chouette.
Ce sera parfait pour ça! C'était mon utilisation principale.
En voilà un exemple d'ailleurs.