Je trouve ça très classe en blanc.
J'ai une réplique japonaise mais noire, j'aime bien aussi ça change du traditionnel "sunburst".
Je trouve qu'une Firebird en blanc ou en custom color, c'est plus sympa, ça colle bien à l'esprit 60's de la forme.
Ouais, moi j'ai flashé à lépoque sur la Firebird de Dave Grohl et de Chirs Shiflett sur le Live de Hyde Park des Foo Fighters.
là c'était le coup de foudre, ... 2 ans pour en trouver une en stock.
d'ailleur il me semble de DG utilise une Studio et CS une Firebird V mais avec 3 clé dessus et 3 dessous comme sur une Les paul ... il me semble !!! mais difficile de le voir sur le DVD
C'est possible cette histoire de Firebird avec une tête 3x3, il me semble avoir vu ça déjà.
c'est une gibson RD
c'est pas une RD j'ai regarder le concert hier soir c'est bien une Firebird, avec une tête de Firebird, sauf qu'elle est en 3*3
la RD a une tête type LP ou SG
pas toutes, sur ebay us en ce moment, il ya une RD avec une tête typée firebird en vente, d'après le vendeur, sérié limitée sortie pendant un ou deux ans à l'époque.
Vous avez dit bizarre ? En tout cas, en voici une qui décoiffe mais il faut que cela plaise évidement .
Je n'ai pas tout mis: le reste des clichés de cet original instrument est visible par ICI .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _