Salut à tous,
Bon durant ces fêtes je me suis fait les 115 pages du forum, pour une bonne raison : j'ai acquis juste avant une Aria pro II Ls 600 de 1980.
Vraiment une super guitare, qui sonne, avec du mojo, et dans un état incroyable pour son âge. Tout est d'origine, sauf les boutons de pots, qui sont différents 2 à 2.
Les micros sont bien des Dimarzio (que j'adore, ils ont un grain vraiment à tomber, moins vintage certes que des pafs boutique mais waouw ils sonnent les affreux ! )
J'ai vraiment craqué sur la table en deux parties, avec un veinage magnifique !
Ce qui est drôle, c'est que je suis un "strat-man" depuis toujours : j'ai eu beaucoup de guitares jusqu' à aujourd'hui, mais jamais de les Paul (la faute à un manque de moyen au début, puis plus tard à un rejet "éthique" si on peut dire de Gibson) donc au détriment de la Les Paul que j'adore par ailleurs en terme de son(s) ! La guitare du rock, pas confortable comme la strat, mais LA machine à riffs quoi !!!
Bref voici des photos de la belle, que j'ai eue avec une vieil étui Burny lui allant comme un vieux gant patiné par les années !
Aria Pro II Ls 600 1
Aria Pro II Ls 600 2
Aria Pro II Ls 600 3
Aria Pro II Ls 600 4
Aria Pro II Ls 600 5