jugejackson a écrit :
1flow3 a écrit :
jugejackson a écrit :
olivier064 a écrit :
Elle était en vente sur le forum pour moins cher que ça si je me trompe pas
Perso j'aime pas du tout le relicage ( fait par un luthier d'après ce qu'avait dit le membre du forum) car brouillon et trop centré sur le dos de la guitare .
Mais surement une bonne voire tres bonne pelle malgré tout !
Non, tu te trompes avec la guitare présentée juste avant (par LionHell) qui est bien celle vendue sur le forum. C'était d'ailleurs une très bonne affaire, vous pouvez vous en mordre les doigts.
si si
olivier a bien raison
elle etait sur le forum
après discussion le vendeur m'a dit qu'elle avait été ét reliquée par un luthier
mais aucune facture
en ce qui me concerne je penche pour une tentative malheureuse et personnelle inavouée (inavouable?) qui a donné un résultat à mon gout catastrophique
Oui, elle est toujours en vente d'ailleurs, je pensais que vous parliez de l'autre.
https://www.guitariste.com/for(...).html
Sinon, je reste persuadé que c'est une usure naturelle car comme je le disais plus haut, j'en ai vu pas mal au Japon qui avait le même aspect au niveau du dos.
Je ne sais pas qui lui a vendu la guitare mais cette histoire de luthier me semble peut probable...
Un exemple de Navigator qui a été reliquée naturellement avec une utilisation surement peu précautionneuse. D'où mes doutes sur le soit-disant relicage du luthier.