L'avantage de l'Ibanez AS83 c'est que la finition est + aboutie que sur les AS73 (quoique très belles elles aussi), de plus, les bois utilisés ne sont pas les mêmes. Personnellement je joue sur une AS83 et je ne regrette absolument pas mon choix..Je me demande toujours comment peut-on faire des guitares aussi bonnes à ce prix-là... (en exploitant des petits chinois peut-être? j'éspère pas! ) Je vais bientôt faire une upgrade d'ailleurs, en remplaçant les micros d'origine par le classique duo SH2/SH4. Je voudrais à ce propos savoir si quelqu'un peut me donner des renseignements: pour la soudure, le mieux, c'est de couper le câble à environ 1cm de la base du micro et de le souder à l'ancien fil? en gros faire une soudure entre les 2 micros etmettre un peu de gaine thermo rétractable par dessus??? Voilà.. et sinon, toujours au niveau de la customisation, je compte peut-être m'acheter un cordier et un chevalet fait dans de meilleurs alliages, avec une meilleure course de réglages d'octave.
Zeuhl Wortz!!
Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)