LAP KING/DuMont : mes Firebirds custom

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ce type est un doux dingue... vraiment... c'est le Richard Bronson du forum
20th Century Boy
ha! Ma prochaine firebird c'est une mono micro aussi à priori. Mais plutot un mini-HB.

Je me suis mis en chasse...

(Doc, tu devrais ajouter "french monsters eat babies" sur ton avatar, ça sera la petite touche qui sublime l'ensemble)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco
GimmeShelter a écrit :

euh ... "Branson" j'imagine? (parce que je n'ai pas une âme de Justicier dans la ville )

J'aimerais bien, mais comme tout le monde je dois vendre pour acheter, et faire des sacrifices (les vacances par exemple) . C'est ça la passion.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco a écrit :
GimmeShelter a écrit :

euh ... "Branson" j'imagine? (parce que je n'ai pas une âme de Justicier dans la ville )

J'aimerais bien, mais comme tout le monde je dois vendre pour acheter, et faire des sacrifices (les vacances par exemple) . C'est ça la passion.

Oui pardon... erreur du matin dûe sans doute à un reste de crotte de zeuils... L'analogie est effectivement plus parlante entre un type qui veut autant de guitares que l'autre veut de projets... Doc Airways, c'est pour bientôt...

D'un autre coté, on voit plus souvent les achats du Doc que les ventes

Et je vous imagine bien, en famille, regardant les guitares pour oublier Bali et ses plages de sable blanc
CAIUS JULIUS
Je me demande si on va le retrouver en string à une party accompagné de filles encore moins vétues?
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Hey doc , j'sais pas si ca a deja ete dis , mais la firebird avait bien existé avec un P90 !

Alors apres j'sais pas si c'est une modif mais le guitariste de mott the hoople avait une firebird blanche junior , avec un seul P90 Dog Ear noir ! c'est peut etre une modif j'sais pas du tout , en tout cas on la vois tres bien dans l'vieux clip de All the young dudes !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Doc Loco
pepete a écrit :
Hey doc , j'sais pas si ca a deja ete dis , mais la firebird avait bien existé avec un P90 !

Alors apres j'sais pas si c'est une modif mais le guitariste de mott the hoople avait une firebird blanche junior , avec un seul P90 Dog Ear noir ! c'est peut etre une modif j'sais pas du tout , en tout cas on la vois tres bien dans l'vieux clip de All the young dudes !

Ca doit être une modif' parce que la seule Firebird à un micro sortie de chez Gibson avait un mini-humbucker, mais quel plaisir que ce soit Mick Ralphs que j'adore (futur Bad co par ailleurs) et sur un de mes morceaux favoris - faut que je trouve ce clip!

GimmeShelter a écrit :

Parce qu'elles partent vite en général .

En plus, cette "Blackbird" est à un prix des plus raisonnables, loin de ce que demanderait une luthier de nos régions pour une telle bête (bon, le fait que ce soit une occase + le dollar bas aident beaucoup ).
In rod we truss.

pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
ha mince c'etait lui dans bad company !!! j'savais pas !

Oui moi aussi c'est un de mes morceaux favoris ! j't'envoie le lien par mp vu qu'on a pas le droit de mettre de lien youtube ici !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Doc Loco a écrit :

GimmeShelter a écrit :

En plus, cette "Blackbird" est à un prix des plus raisonnables, loin de ce que demanderait une luthier de nos régions pour une telle bête (bon, le fait que ce soit une occase + le dollar bas aident beaucoup ).

Merde alors... si c'est en vendant ton Giller et ton Epi que tu t'es payé ça, je suis vert
Doc Loco
GimmeShelter a écrit :
Doc Loco a écrit :

GimmeShelter a écrit :

Merde alors... si c'est en vendant ton Giller et ton Epi que tu t'es payé ça, je suis vert

On en est pas très loin .
In rod we truss.

Me dis pas que c'est le prix de la DOD (tu vois que je suis) en plus, car là, ça risque d'être assez frustrant
Doc Loco
GimmeShelter a écrit :
Me dis pas que c'est le prix de la DOD (tu vois que je suis) en plus, car là, ça risque d'être assez frustrant

Bah, je vais pas en faire un mystère: 1100 $ transport compris (en espérant que je passe entre les mailles du filet douanier toutefois ). 750€ quoi.
In rod we truss.

Doc Loco a écrit :
GimmeShelter a écrit :

Bah, je vais pas en faire un mystère: 1100 $ transport compris (en espérant que je passe entre les mailles du filet douanier toutefois ). 750€ quoi.

Je n'ai qu'un mot qui me vient à la bouche: Sal*pe... vraiment... c'est honteux... tiens je le redis... S*lope... avec tout le respect que je te dois bien sûr... Tu es typiquement le type qu'on aime detester
Doc Loco
GimmeShelter a écrit :
Doc Loco a écrit :
GimmeShelter a écrit :

Je n'ai qu'un mot qui me vient à la bouche: Sal*pe... vraiment... c'est honteux... tiens je le redis... S*lope... avec tout le respect que je te dois bien sûr... Tu es typiquement le type qu'on aime detester

Les américains (surtout les luthiers avec de lointaines origines belges ...), ce sont des relations à soigner .
In rod we truss.

Et jean Philippe Smet dans tout ça
Doc Loco
GimmeShelter a écrit :
Et jean Philippe Smet dans tout ça

Il reste français - ouf!
In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...