LAP KING/DuMont : mes Firebirds custom

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
Je suis le premier à en convenir de bonne grâce (et puis, tu ne m'auras pas en mini jupette :mdr: ).
Pfff...
Doc Loco
CRünCH a écrit :
elle est pas bien celle là doc

http://cgi.ebay.fr/VINTAGE-196(...)wItem

Si, totalement bandante, mais j'ai dévalisé toutes les banques à 10 kms à la ronde, qu'est-ce que je fais?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
CRünCH a écrit :
revendre la jim reed

Ca me payerait le transport, au mieux .

En plus, blague à part, je l'aime bien l'italo-coréenne (j'aime bien les métisses ).
In rod we truss.

Doc Loco
fabh a écrit :
CRünCH a écrit :

C'est pas un model comme ça qu'avait Rory?

Si si - sauf que sur la sienne (achetée dans un pawnshop par son frère - Rory était allé visiter un magasin d'instruments lors d'une tournée aux states, et son frère, qui s'emmerdait dans la bagnole, en avait profité pour aller faire un tour dan sle magasin de prêt sur gage en face, et en avait ramené cette Gretsch) il y'avait un P90 mis à la place du micro Gretsch par le proprio précédent. Rory l'utilisait surtout en slide, et sur "Bullfrog blues".
In rod we truss.

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 17 Juil 2007, 03:41
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :
CRünCH a écrit :

C'est pas un model comme ça qu'avait Rory?

Si si - sauf que sur la sienne (achetée dans un pawnshop par son frère - Rory était allé visiter un magasin d'instruments lors d'une tournée aux states, et son frère, qui s'emmerdait dans la bagnole, en avait profité pour aller faire un tour dan sle magasin de prêt sur gage en face, et en avait ramené cette Gretsch) il y'avait un P90 mis à la place du micro Gretsch par le proprio précédent. Rory l'utilisait surtout en slide, et sur "Bullfrog blues".

Il me semblait bien t'avoir deja vu dire qu'il avait utilisé une Corvette "façon" junior.
Doc Loco
Bon, je reste chez Lapking - j'aime tellement ma première que lorsque Jason m'a contacté pour savoir si je serais interessé par une de ses anciennes créations qu'il avait récupérée, et que j'avais déjà repéré (une splendeur en "stealth black", avec un P90 Bare Knuckle et un Bigsby), je n'ai pas trop hésité - surtout au cours actuel du dollar .

Jason a attiré mon attention sur deux défauts: d'une part le joint du manche collé apparaît sous la peinture noire - malheureusement, je pense que c'est inévitable vu la construction et ça permet en tout cas de se rendre compte de la qualité du joint (encore meilleur que sur mes Gibson vintage). Ensuite, il y'a un minuscule défaut de peinture sur l'arête supérieure - mais il a vraiment fallu qu'il me le fasse remarquer (invisible à la photo). C'est tout à son honneur.

Je devrais l'avoir dans une quinzaine de jours

In rod we truss.

Colonel Blues
rhaaaaaa ! je me meurs ! plus belle qu'un hot rod ! la caisse "noir fusil", le P90, le bigsby satiné avec manette custom
a "rockin' wizard" !
heureux homme ! je t'envie !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
thomas667
et moi qui n'ai tjs pas de fric pour une pauvre p'tite LP DC ....

La vie est injuste

( par contre moi je prefere ta première! )
Ce type est un doux dingue... vraiment... c'est le Richard Bronson du forum

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...