LAP KING/DuMont : mes Firebirds custom

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
20 century boy a écrit :
Ils devraient toujours préciser dans les prix de vente des guitares "bois inclus"

Même pour les Switch, Steinberger, Dan Armstrong ou Parker, en plastique, graphite ou plexiglass?

Blague à part, fabh parlait évidemment de la qualité des bois utilisés (et il a bien raison!) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 12 Juil 2007, 18:07
20 century boy a écrit :
Ils devraient toujours préciser dans les prix de vente des guitares "bois inclus"

rroohh
Doc Loco
Les vidéos (j'ai même laissé les fausses notes ):

- d'abord une illustration de la dynamique: je passe de clean à crunch avec le potard de volume, puis je repasse en clean simplement en allégeant le touché - vive le P90!

- un p'tit caillou parlant de femmes de mauvaise vie

- et enfin un peu d'impro avec un son un peu plus saturé, grâce à la Marshall guvnor (en boost: disto à 0 )

In rod we truss.

Mady_Roar
Superbe gratte, superbe jeu

Par curiosité, quels morceaux joues tu dans la premiere et la deuxieme vid' ?
Thx
sixstringslover
Sympa les vidéos Doc

J'adore notamment la dernière, je trouve que c'est sur celle là que les qualités de dynamique de la gratte sont le plus mises en valeur. Ca repond au 1/4 de tour avec un super son et une belle definition
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
Janessi46
c'st bizarre j'avais l'impression qu'elle était plus petite, massif comme gratte quand même...
Doc Loco
janessi46 a écrit :
c'st bizarre j'avais l'impression qu'elle était plus petite, massif comme gratte quand même...

Et je ne suis pas Angus, je fais mon mètre 80 . La Firebird est effectivement une grande guitare, mais hyper confortable .
In rod we truss.

Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 15 Juil 2007, 01:42
jolie gratte et ça sonne ! Sympa la firebird comme gratte, il manque juste le petit aigle sur le pickguard .... dommage ... ^^
essian
  • essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le 15 Juil 2007, 02:41
superbe ! et ce qualificatif s'applique autant à la gratte en elle même qu'au son que tu en sort !!!!!
Doc, encore un an à metz et je m'installe à Bruxelle pour continuer mes études, c'est quoi ton adresse ? (si tu pouvais me prévenir un soir que tu vas te faire un ciné et laisser les clef de chez toi sous le paillasson.... )
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
Doc Loco
essian a écrit :

Doc, encore un an à metz et je m'installe à Bruxelle pour continuer mes études, c'est quoi ton adresse ? (si tu pouvais me prévenir un soir que tu vas te faire un ciné et laisser les clef de chez toi sous le paillasson.... )

Pas de problème, tu peux m'envoyer un slip ou un T-shirt à faire renifler à Elsa, ma bergère allemande?
In rod we truss.

essian
  • essian
  • Custom Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
essian a écrit :

Pas de problème, tu peux m'envoyer un slip ou un T-shirt à faire renifler à Elsa, ma bergère allemande?

comment ça ? tu ne l'emmène pas avec toi au ciné ?
ces maîtres indignes qui laissent leurs chiens à la maisons quand ils sortent s'amuser ... j'vous jure
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
CAIUS JULIUS
Elsa Fraulein?

Ok je , en fait je me pieute même!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 15 Juil 2007, 03:02
Oh c'est bien cool ces petites videos. Elle a l'air de tenir ses promesses en tout cas!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
fabh a écrit :
Oh c'est bien cool ces petites videos. Elle a l'air de tenir ses promesses en tout cas!

Faut se dire qu'en vrai ça sonne dix fois mieux - ce n'est qu'un apn, et youtube rajoute de la disto en plus (sur la première vidéo, le clean est normalement parfaitement clean ).
In rod we truss.

Doc Loco
Mady_Roar a écrit :
Superbe gratte, superbe jeu

Par curiosité, quels morceaux joues tu dans la premiere et la deuxieme vid' ?
Thx

La première vid, c'est l'intro d'un de mes morceaux, et la deuxième c'est Honky tonk women des Stones.
In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...