BaZZman a écrit :
Doc Loco a écrit :
Je viens de passer la soirée dessus, elle est en passe de devenir ma numéro 1 (jusqu'ici, je ne pensais pas qu'un jour ma junior '64 serait en passe d'être répudiée
). Cette gratte est in-cro-ya-ble! Tu la sens vibrer de partout à la moindre note, c'est hallucinant pour une solidbody (et encore plus pour une gratte récente
).
A ce point ?
A ce point. Je sais qu'on peut penser que je suis atteint du syndrôme de "la nouvelle guitare est toujours la plus belle"
. Mais dans ce cas-ci, y'a vraiment un truc magique qui se passe, que je n'avais ressenti jusqu'ici qu'avec l'arrivée de ma jr '64 : l'impression d'une adéquation totale et instantanée entre mon jeu et l'instrument, comme si elle avait été faite pour moi. C'est rare (rarissime même) et c'est ce qui la rend si précieuse à mes yeux.
Remarque, un autre n'aura donc pas nécessairement cette sensation, ça dépent de ce qu'on recherche, mais indépendamment de celà, je crois que même un fan de death metal ou de country nashville trouverait cette gratte super agréable à jouer
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"