LAP KING/DuMont : mes Firebirds custom

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 30 Avr 2008, 23:11
Olivier a écrit :

C'est quoi les trois picots noirs que l'on voit derrière ?

les fixations du micro nan?
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
sans trop vouloir m'avancer, je crois que c'est le système pour monter le micro Charlie Christian, qui a un système de montage assez particulier... (voir la gibson inspired by john lennon les paul junior, qui en possède un en manche je crois...)
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Doc Loco
OktaV a écrit :
Olivier a écrit :

C'est quoi les trois picots noirs que l'on voit derrière ?

les fixations du micro nan?

+1

Et réglage de hauteur (comme sur les Danelectro par exemple).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
CRünCH a écrit :
http://cgi.ebay.com/2002-GIBSON-CUSTOM-SHOP-HISTORIC-FIREBIRD-I-VERY-RARE_W0QQitemZ270233495571QQihZ017QQcategoryZ2384QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Waow . Le prix aussi .

Il n'est pas du tout impossible que je demande un jour à Jason de m'en faire une avec mini-HB, qui sait ?
In rod we truss.

ClemRem
  • ClemRem
  • Special Total utilisateur
Alors ??
Elle arrive bientôt ?
Déjà là ?

Clément
Doc Loco
ClemRem a écrit :
Alors ??
Elle arrive bientôt ?
Déjà là ?

Clément

Ca avance ... lentement . Elle est partie des USA le 01/05 et ça fait donc 14 jours qu'elle marine en Belgique. D'abord disparue des radars durant une semaine (elle ne réapparaît sur le tracking que le 08/05 - en cause, les congés du 1er mai, puis le pont, le WE ... ) et est depuis lors bloquée à la douane (soit-disant facture manquante alors qu'elle est jointe en double! mais surtout congé du 12 mai ; enfin, j'ai refaxé les documents ). J'ai enfin pu les joindre aujourd'hui, "tout est en ordre" , elle devrait être livrée ce vendredi 16 ...

Faut voir le bon côté des choses: si le vernis n'était pas suffisamment sec, il a eu tout le temps ...
In rod we truss.

ClemRem
  • ClemRem
  • Special Total utilisateur
De toutes façons, c'est bien connu : Jason fait des pelles à la va-vite, le vernis n'a pas le temps de sécher, et même parfois, c'est le bois qui est encore vert !

Allez, courage, elle arrive !

Clément
caribou71
mon cher Doc, il est prouvé que d'un point de vue satisfaction clientèle, on est jamais plus content que pendant la période d'attente.

Donc tu dois être TRES content

Blague à part, nous sommes tous impatients de la voir en photos et pourquoi pas en vidéo
20th Century Boy
ClemRem a écrit :
De toutes façons, c'est bien connu : Jason fait des pelles à la va-vite, le vernis n'a pas le temps de sécher, et même parfois, c'est le bois qui est encore vert !

"Bien connu"; non, étant donné qu'une bonne partie de la production est achetté par Doc Loco. Bien connu de lui mais c'est tout!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco
20 century boy a écrit :
ClemRem a écrit :

"Bien connu"; non, étant donné qu'une bonne partie de la production est achetté par Doc Loco. Bien connu de lui mais c'est tout!

- c'est vrai que j'ai un peu le monopole

Sinon, pour répondre aux mauvaises langues , ses vernis nitro sont au contraires somptueux, mais son changement de marque pour la dernière, avec un vernis qui ne réagissait pas comme à son habitude, lui a causé des craintes, irraisonnées de son propre aveu - ah ces perfectionnistes .
In rod we truss.

Doc Loco
Elle est là, elle est sublime, les photos ne mentaient pas. 17 jours de voyage et elle est toujours accordée . Une action idéale, une résonnance à vide de rêve, pas de dead spot ... et évidemment je travaille tard aujourd'hui . Pas grave, je suis aux anges .
In rod we truss.

caribou71
purée si c'est pour dire ça, dis rien du tout !!!

tu fous la bave aux lèvres de tout le monde pendant 2 semaines, et puis t'en rajoutes une couche !!!

bon ben sinon content pour toi...

t'as eu le temps de jetter un oeil au manche et au vernis ?
soupesoise03
Je suis définitivement pour le ban de doc loco...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...