Lag ou squier??

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Il y a le meme modele chez lag avec 1 double splitable en simple et 2 simples. Donc, plus de combinaisons.
xmax78
  • xmax78
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    xmax78
    le 08 Juin 2008, 19:11
Oui mais crois-tu qu'un micro double soit si important? Parce que pour la différence de prix...

Enfin bon si il faut rajouter plus pour une meilleure qualité je le ferai car je compte me mettre sérieusement à l'électrique (après quelques temps d'acoustique derrière moi) et garder cette guitare assez longtemps.

Et désolé de vous déranger mais si quelqu'un s'y connais en ampli j'aimerai bien des petits conseils (voir ci-dessus), ce serai cool
Space monkey
J'ai lu pas mal de bonne chose sur cette gamme de vox, le da5 peut être suffisant pour jouer en appart et avec un autre gratteux, le problème ça sera en groupe. Mais bon autant avoir un ampli d'étude facilement transportable et un gros bouzin qui sort du local de répet tous les 36 du mois .

Donc oui le da5 me semble adapté, tu peux aussi essayer un micro cube qui est a 100€, pour le prix il est très bien.
alius
  • alius
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alius
    le 08 Juin 2008, 20:35
Par contre ce ne sont pas des ampli a lampes ces deux là (DA5 et micro cube) le valve junior ?
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
xmax78
  • xmax78
  • Publié par
    xmax78
    le 08 Juin 2008, 20:51
oui oui ce ne sont pas des amplis a lampes mais en meme temps je n'ai pas les moyens de m'en offrir un a part les petits modèles 5w peut-etre

Et justement j'ai remarqué que l'epiphone valve junior était pas cher sans etre du harley benton^^

http://www.woodbrass.com/AMPLI(...)COMBO

Mais il n'y a qu'un bouton de volume et pas de reverb alors que choisir vox da5 (qui a ma préférence par rapport a roland) ou l'epiphone??

Merci d'avance
Invité
  • Invité
Hello,
pour le micro double... splitable...
Si la difference de prix est importante, tu commences avec des micros simples et dans quelques mois ou années tu t'acheteras une autre guitare (si necessaire) apres avoir evoluée sur la question.

Pour l'ampli les 5W lampes sont assez elevés en puissance sonore.
Donc attention en appart.
Sinon, les HB sont souvent des copies d'autres marques tres connues. Et il semblerait qu'il font des copies tres tres bien (voir les differents post la dessus).
xmax78
  • xmax78
  • Publié par
    xmax78
    le 12 Juin 2008, 16:40
Alors a vrai dire mon budget c'est un peu élargi (400 euros max) et j'ai décidé de ne pas prendre un ampli à lampe tout de suite car je ne sais pas encore quel son j'aimerai sortir de ma lag^^

Un vox a modélisation me plairait mais j'hésite entre un da5 ou un ad15vt??

Le plus important pour moi est d'avoir la meilleure qualité possible alors peut-être y a t-il encore mieux que ces 2 la?

J'espère qu'une lag jv100 me permettra de bien faire sonner l'ampli...

Merci de vos conseils!

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...