rapideyemove a écrit :
Soit dit en passant, Jean, as-tu vu
"notre" petite Defurne qui était descendue depuis un bon moment de 3000 € à 2800 vient de grimper, il y a peu, à 3500.
Étrange, non ?
Bien que ce nouveau prix, tout bien considéré, reste malgré tout conforme au prix moyen constaté pour ce modèle de Gérard Defurne.
Oui, penses-tu...
2700 même. Ce qui a entrainé une 3e ou 4e (re)prise de contact de ma part, et j'ai eu des explications du type "Si elle part pas la semaine prochaine je l'échange", puis "je la remet à son prix initial", bref, un certain manque de patience de l'autre côté visiblement.
J'ai failli me hâter, essayant de me convaincre qu'un anniversaire proche pourrait être une raison valable
Et puis, non.
D'autant plus que je pense que le choix d'une table laminée à minima, serait plus intelligent. Ou alors, ce que j'ai mentionné page 1, les techniques de Victor Baker, avec ses semblant d'âmes/poutre... "post sounding" si je me souviens ?
J'ai pris un cours avec Romain Pilon, de passage à Nantes la semaine dernière, et il m'a montré ça, visiblement, le larsen, ça ne le préoccupe pas du tout, et c'est une guitare entièrement massive. Intéressant donc... !