le coté Murphy est en DIY... comme le dos rouge et le KH. Bref vous aurez juste le nom, des micros et mécas spécifiques... z'auraient pu quand même mettre un logo ou une signature.
le coté Murphy est en DIY... comme le dos rouge et le KH. Bref vous aurez juste le nom, des micros et mécas spécifiques... z'auraient pu quand même mettre un logo ou une signature.
iuyt
Je crois voir trouble, on dirait une Les Paul standard trop cher...
Je crois voir trouble, on dirait une Les Paul standard trop cher...
Ça c'est un lapsus
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
je pense que la raison du prix élevé de la version Greeny standard se justifie en partie parce qu'elle a les mêmes micros que la version custom shop...par contre , le poids...
Avec des valeurs proches ou identique à un set de Burstbucker 2 et 3, et même type de construction (alnico 2 unpotted) on doit donc être assez proche d'un set de burstbucker 2 et 3 avec juste l'aimant inversé.
Mais bon ça reste une supposition .
J'avoue n'avoir aucune idée du son des burstbucker, est ce que c'est ça que j'ai sur ma Ri59 de 2008?
Oui et non.
Les burstbuckers qu'on trouvait sur les Historic avant 2013 et l'arrivée des CustomBuckers sont "waxpotés" (en tout cas, c'était comme ça sur ma R8 de 200.
Les Burstbucker vendus en pièces détachées ne le sont pas à priori, ni ceux qui sont sur ma 335 Memphis de 2013. Et sans cette wax, ça sonne pas pareil du tout. Avec la cire je trouve que ces micros sonnent plus étouffés.