La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
EroWheel a écrit :
ce qui est drole c'est que les potars sont comme des bouton.. manque juste la petite tache blanche sur le dessu

que c'est fin....enfin fin....
Ai Kago
Moi je les aurais fait noir avec des papattes....
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
erased
  • erased
qui c'est la luthier qui a fait cette Bittare?
FENOMENE184
je crois qu'on peut pas faire plus moche parce que là............
c'est vrai que en plus ca fait dégueulasse on dirait qu'elle est pleine de boutons
FENOMENE184
c'est vrai que en plus ca fait dégueulasse on dirait qu'elle est pleine de boutons
FENOMENE184
Thayil
  • Thayil
  • Custom Cool utilisateur
KaoT a écrit :
J'ai du nouveau!!! Je suis tombé dessus par hasard (comme quoi, faut pas cherché, tout vient à toi en temps et en heure )

Donc voici ce nouveau cru :

Je vais m'arrêter là, faudrait qu'il y ait trop de vomi sur les écrans..

Je trouve l'ESP terrible... bon je parle en tant qu'objet... parceque jouer avec ça... pfffiouuuu ouhlà......
McMullet
Thayil a écrit :
KaoT a écrit :
J'ai du nouveau!!! Je suis tombé dessus par hasard (comme quoi, faut pas cherché, tout vient à toi en temps et en heure )

Je trouve l'ESP terrible... bon je parle en tant qu'objet... parceque jouer avec ça... pfffiouuuu ouhlà......

Hey, c'est la gratte de Jesus lors de son premier show en l'an -6. Jcrois cependant que celle la c'est une réplique
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 15 Juin 2004, 07:58
Thayil a écrit :
KaoT a écrit :

moi aussi je la trouve belle
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 15 Juin 2004, 15:04
J'avoue rawker, elle choquerait moins dans les mains de Jean-Paul II (en référence à ton avatar) que la Warlock
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
erased
  • erased
KaoT a écrit :
J'avoue rawker, elle choquerait moins dans les mains de Jean-Paul II (en référence à ton avatar) que la Warlock

kiko.romeo
Aller je me décide à les mettre, voici, pour ceux qui ne connaissent pas, les plus célèbres guitares de michael angelo. Ce sont des Dean, sauf pour la troisième j'en suis pas sûr:

Alors celle là c'est la plus connue, monsieur est ambidextre, il fait des harmonisations en legato sur les deux manches en même temps avec.

La même pire (notez les commentaires sur la photo...)

C'est celle là que je c'est pas ce que c'est

J'aime beaucoup ce que fait M. Angelo, j'aime également les guitares décalées, même kitch (faut voir la mienne ....) mais là je peux pas, elles sont vraiment affreuses, surtout la dernière.
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
Doc Loco
kiko.romeo a écrit :

J'aime beaucoup ce que fait M. Angelo, j'aime également les guitares décalées, même kitch (faut voir la mienne ....) mais là je peux pas, elles sont vraiment affreuses, surtout la dernière.

Par contre on notera un effort capillaire récent .
kiko.romeo
Doc Loco a écrit :
kiko.romeo a écrit :

lol
Ouais c'est clair que question "vestimentaire/coiffure" le mauvais goût est présent aussi.
Mais il faut dire que c'est tout une époque aussi
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le 17 Juin 2004, 01:14
Doc Loco a écrit :
kiko.romeo a écrit :

Packe je le vaut bien

En ce moment sur guitare électrique...