La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
kiko.romeo
shema a écrit :
J'ai trouvé cette B.C.Rich pluto etrange...

http://maggot-site.chez.tiscal(...)h.jpg

D'habitude j'ai bien les B.C.Rich en général mais celle là est vraiment tres moche à mon gout , mais ca doit pas être de la merde non plus.

à ++

Oui ce sont les custom shop de BCrich, ils en font à 10 cordes, 11 cordes... Enfin c'est assez étrange, je n'ai jamais testé mais j'imagine que le son est original. Reste que ce sont de magnifiques guitares
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
shema
  • shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le 07 Juin 2004, 12:45
Personnellement les finitions bois pour les guitares j'aime pas trop... avis personnel.
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 07 Juin 2004, 12:45
Stolenel a écrit :
JoW a écrit :
Stolenel a écrit :
iceman59 a écrit :
On dirait une gratte sortit du seigneur des anneaux ?! :-D

Je vois pas pourquoi le Roi du Gondor n'aurait pas le droit de se faire un ptit Higway to Hell sur un gros marshall pour faire la teuf avec son peuple ...

Nan vaut mieux la filer à sauron pour qu'il nous joue un peu de Slayer ...

Put1 on devrait s'allier dans le cinéma tout les deux on ferait un duo de fou !
Imagine dans la scene d'intro du 1 la grande guerre tu fou sauron en haut de la falaise et tout les gueriers en desous sautent de partout et font des pogos et ..

Mdr quand tu veux ...
Ce srais exellent de voir des orcs se pogoter avec la bave qui coule de partout et les elfes qui nous font un peu de Hoolahop avec leur super double épée ...
Avec les deux chefs sur les falaises qui s'affrontent à coup de Eruption et de solo improvisé...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Stolenel
JoW a écrit :
Stolenel a écrit :
JoW a écrit :
Stolenel a écrit :
iceman59 a écrit :
On dirait une gratte sortit du seigneur des anneaux ?! :-D

Je vois pas pourquoi le Roi du Gondor n'aurait pas le droit de se faire un ptit Higway to Hell sur un gros marshall pour faire la teuf avec son peuple ...

Nan vaut mieux la filer à sauron pour qu'il nous joue un peu de Slayer ...

Put1 on devrait s'allier dans le cinéma tout les deux on ferait un duo de fou !
Imagine dans la scene d'intro du 1 la grande guerre tu fou sauron en haut de la falaise et tout les gueriers en desous sautent de partout et font des pogos et ..

Mdr quand tu veux ...
Ce srais exellent de voir des orcs se pogoter avec la bave qui coule de partout et les elfes qui nous font un peu de Hoolahop avec leur super double épée ...
Avec les deux chefs sur les falaises qui s'affrontent à coup de Eruption et de solo improvisé...

Bon moi je vais alles prendre mes calmants et retourner mettre ma camisole
A+ les gars
Luthier guitare à Sète (34)
Sag addict
Tous ce qui ressemble de prés ou de loin a une strat me donne des cauchemards....
Pourtant j'ai aimé pendant de longue années mais là, en reprendre une me donne des frissons dans le dos
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Mady_Roar
Eh bien ya pas mal de fans de la série de tolkien :-D
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
shema a écrit :
Personnellement les finitions bois pour les guitares j'aime pas trop... avis personnel.

moi jadore, mais du bois plutot clair, parce que la morgane custom de chez lag.... = c'est moche! enfin bon
orni
  • orni
  • Publié par
    orni
    le 08 Juin 2004, 00:16
orni
  • orni
  • Publié par
    orni
    le 08 Juin 2004, 00:16
orni
  • orni
  • Publié par
    orni
    le 08 Juin 2004, 00:17
Aaaaaahhh... Bon
AnGeL_Of_SiN
Oh une finition pierre pour changer.. la guitare des cro-magnons
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
jla trouve pas mal la cromagnon!

En ce moment sur guitare électrique...