La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
jzu a écrit :
D'un autre côté, il pouvait aussi vouloir une Flying V et un vibrato qui fonctionne...

pkoi pas un floyd dans ce cas
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 29 Mai 2012, 19:36
mollotof a écrit :
jzu a écrit :
D'un autre côté, il pouvait aussi vouloir une Flying V et un vibrato qui fonctionne...

pkoi pas un floyd dans ce cas

Perso, je n'ai jamais réussi à me servir correctement de ces trucs-là, je veux dire pour ce que je veux en faire.

Et j'en suis fier.
Olivier
Bon, puisque je ne voudrais surtout pas que Loïc pense que cette guitare est un échec, je me dévoue.

Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
jzu a écrit :

Rahh, le mythe du vibrola. C'est vrai que par rapport à un Bigby, c'est beaucoup plus sensible au touché mais ca tien aussi bien l'accord, pour avoir les 2 technologies sur 2 de mes guitares.
pheno
  • pheno
  • Special Ultra utilisateur
Klodovik a écrit :

Moufley
Skeudenner a écrit :
Traps a écrit :
W a écrit :
C'est dommage je trouve car ce qui est intéressant dans la Flying V, c'est la forme en V justement. L'ajout du vibratal casse le tout.

Je pense qu'avec un vibrola, ca va dessuite mieux!

On est d'accord! x)

D'accord, d'accord, mais faut pas trop en abuser du vibrola dans ce cas....

Redstein
Moufley a écrit :
Skeudenner a écrit :
Traps a écrit :
W a écrit :
C'est dommage je trouve car ce qui est intéressant dans la Flying V, c'est la forme en V justement. L'ajout du vibratal casse le tout.

Je pense qu'avec un vibrola, ca va dessuite mieux!

On est d'accord! x)

D'accord, d'accord, mais faut pas trop en abuser du vibrola dans ce cas....

BEUUUUUUUAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKK !!!

Entre les trois kilomètres carrés de plastoc façon lunette de chiottes et le bleu Renault Clio, ÇA c'est une gratte de cauchemar !

Avec son Bigsby et son look plus ou moins d'origine, la V a un côté steampunk parfaitement cohérent et extrêmement sympatique

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 30 Mai 2012, 16:54
Traps a écrit :
jzu a écrit :

Rahh, le mythe du vibrola. C'est vrai que par rapport à un Bigby, c'est beaucoup plus sensible au touché mais ca tien aussi bien l'accord, pour avoir les 2 technologies sur 2 de mes guitares.

Tout dépend de l'angle des cordes au niveau du chevalet. Si le renversement du manche n'est pas suffisant, ce qui est fréquent (varie selon les modèles), ça ne marche pas parce que l'angle au chevalet est trop large et on ne peut pas faire grand-chose sur une Gibson à manche collé. Donc, perte de sustain, etc.
Traps
  • Traps
C'est quoi cette objet?
joeydeedeemarky
Olivier a écrit :
Bon, puisque je ne voudrais surtout pas que Loïc pense que cette guitare est un échec, je me dévoue.

elle as eu aucun succès dans ces pages pour l'instant
paradoxalement ,une de mes première télé avait défrayé la chronique ici même il y as quelques années maintenant!
comme quoi

merci pour la tentative oliv
Traps
  • Traps
autant la guitare, autant la performance, autant le son.... Non

En ce moment sur guitare électrique...