La gibson de Joe perry ...

Forum Gibson
Forum
molarisapa
arf. t'en veux pas une avec le drapeau italien tant que tu y es?
rüleskiller
ou l'avatar de molarisapa ?
ok je
( et tu vas te faire titrer les oreilles par absou a cause du up moi je lai u baaaah )
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 12 Juil 2006, 00:18
effectivement je pourrais.

c'est vrai que les up sont interdit dans section (d'ailleurs la seule autorisé c'est la section achat/vente/échange), et franchement quel intérêt de uper à cet heure là? comme si y avait beaucoups de personne encore à cet heure .

si vous voulez remonter un sujet, masquer ça au moins, en faisant semblant de donner une info, mais pas juste un up .
murtaugh
c'est stupide, il vaut mieux uper

sinon la gibson joe perry est à plus de 4000 euros, je n'ai pas d'autres infos...
rüleskiller
n'empeche une gratte avec en peinture perso a l'aero l'avatar de molarisapa genre sur une squier lol apres la squier hello kitty voici la squier molarisapa.
je crois que la fatigue se fait sentir
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 12 Juil 2006, 00:39
murtuf a écrit :

ce n'est pas stupide .

un up n'apporte rien, un up caché peut apporter des infos.

et ça permet déviter les up en série, au moins quand tu les caches ba faut réfléchir à ce que tu vas dire ce qui sans aucun doute va en dissuader plus d'un .

pour finir le up est sanctionné, le up caché non
murtaugh
je dis pas de uper comme un abrutis toutes les deux minutes mais si tu postes un topic à cette heure là par exemple et que le lendemain il est redescendu: impossible de penser et d'importer une d'info lors du upage, t'es trop pressé d'aller manger (bah ouai c'est les vacances alors j'me lève toujours à 13H00)
rüleskiller
murtuf a écrit :
je dis pas de uper comme un abrutis toutes les deux minutes mais si tu postes un topic à cette heure là par exemple et que le lendemain il est redescendu: impossible de penser et d'importer une d'info lors du upage, t'es trop pressé d'aller manger (bah ouai c'est les vacances alors j'me lève toujours à 13H00)

moi 14 ^^
Voxpop
  • Voxpop
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Voxpop
    le 12 Juil 2006, 04:03
La American Flag, c'est une Custom Shop, je l'ai deja vu sur une brochure ou un magazine...
Le prix doit etre assez hot
A quand la French flag ou Britanny Flag, ca aurait de la gueule?
rüleskiller
la french avec une photo de zidane pendant le coup de boule dessus ? lol
je vais dormir je crois !! lol
murtuf a écrit :

sinon la gibson joe perry est à plus de 4000 euros, je n'ai pas d'autres infos...

Pas etonnant a ce prix la c'est de Joe Perry qu'il s'agit
I Wanna Make You Listen To The Rock n' Roll

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...