La fender DG10

Forum Fender
Forum
salut tout le monde,

je recherche une personne qui aurait essayée la fender DG10 en version gaucher.
est ce qu'elle sonne bien et est ce qu'elle vaut le coup?
merci
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 29 Juin 2005, 13:02
En version droitier c'est pas ce qu'il y a de mieux pour son prix, et de loin.
ok merci .
ce qu'il y a c'est que trouver une guitare à un prix résonnable pour un gaucher c'est pas ce qu'il y a de plus facile.
s'ils y en a qui ont trouvé une guitare qui rapport qualité/prix savère être interressant qu'il me fasse signe
A la base j'suis partie sur une ibanez AEL10 mais je reste encore septique vu le prix.
merci
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le 29 Juin 2005, 13:25
La qualité des Fender Acoustiques d'entrée de gamme a beaucoup diminué. Essaie plutôt des Yamaha (bonne qualité) ou des Ibanez (plus chantante).

Pour info, j'ai une DG 18S qui a dix ans. J'y ai changé les mécaniques il y a qq années par des groovers.
Il y a quelques jours, en la portant au luthier en bas de chez moi, il a cru à un modèle bien plus cher (payé 1700 F à l'époque). La table s'est déformée mais le manche est resté droit. Elle sonne encore très fort.
Mais les modèles actuels sont moins bons.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
je crois bien que je vais me diriger vers mon 1er avis a savoir une ibanez AEL10 BK LH tantpis j'y mettrais le prix je pense tout de même que c'est un bon investissement.j'ai déjà une ibanez electrique imitation le paul et j'en suis pas mécontent mais l'electrique ça va bien un moment après on recherche un autre son.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Fender...