La déesse su confort..c'est laquelle pour vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 30 Avr 2004, 20:16
Faut etre un minimum objectif ,niveau confort ergonomie y'a pas mieux qu'une strat et pourtant dieu sait que je suis pas fana de cette gratte
Pandemonium
Franchment Le Wizard II de chez ibanez est mon préférer (bon c'est un peu parce que c celui de ma rg) C'est vrai que les strats sont très confortable
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 30 Avr 2004, 20:33
Moi j'adore celui de ma Bc Rich NJ Virgin, je trouve que ca glisse tout seul en plus il est ni trop fin, ni trop épais!!
Sinon j'aime bien celui de ma Vantage 118T (ma vieille gratte) mais je pense que c'est plus par habitude....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le 30 Avr 2004, 20:37
... la mini guitare samick a 12frets! : manche rapide, guitare pas tres lourde, joli design.....

JE SORS
arno06
  • arno06
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    arno06
    le 30 Avr 2004, 21:22
la strat fut,est et sera la forme la plus copiée...ce n'est pas pour rien, donc pour repondre strat et "assimilé"
fender jeff beck 2003,telecaster 62 japan, carvin ect
Stratocasteur
je dirais jackson .....
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le 30 Avr 2004, 21:54
Pour moi, la guitare la plus confortable, c'est la jackson Randy Rhoads version US. Non seulement je l'adore parce que c'est la gratte de mon guitariste préféré, mais niveau manche... SA VA TOUT SEUL. Mes doigts ont courus sur le manche de cette gratte comme un rien, et quand j'ai joué debout avec, c'était d'enfer, la gratte c'est positionné tout de suite, la position etait trop bonne et ne bougeait pas, on joue encore mieux debout que assis.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
Pillow
  • Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le 30 Avr 2004, 22:26
Mois c'est vigier excalibur, Le travail qui y est réalisé pour la construire est exceptionnel et au final ca donne une super guitare franchement terrible et polyvalente..

En ce moment sur guitare électrique...