Kit EMG Zakk Wylde Pro pour 7 cordes ?

Forum EMG
Forum
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 10 Juil 2005, 18:08
voilà, je vais investir dans une petite 7 cordes, le souci c'est que c'est une Cort, et donc les micros sont assez moyens

je suis intéressé par des EMG (81 + 85), et donc le kit Z. Wylde, mais le souci c'est que c'est pour des 6 cordes. Ma question est : existe-t-il un kit Z.Wylde pour 7 cordes ?
Don Guillermo
Non , par contre il existe un modele de micro actif pour 7 cordes chez EMG , avec un rendu special " gros son " proche du EMG 81 mais adapté pour 7 cordes

Il s' agit du modele EMG 707 , il est assez dur a trouver en france , j' en vends un d' occaz si ça t' interesse MP
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo
Thomann c 'est en france , donc ....

On en apprends tous les jours ... sinon le mien est bien en france , moins cher que celui que tu doit commander en allemagne en esperant qu' il l' ai en stock
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
__nirvanien__
GUY777 a écrit :
Thomann c 'est en france , donc ....

On en apprends tous les jours ... sinon le mien est bien en france , moins cher que celui que tu doit commander en allemagne en esperant qu' il l' ai en stock

il a bien spécifié que thomann n'est pas en france mais que c'est pas très dur de commander chez eux, puisqu'ils l'ont en stock...

Mais si le tien est moins cher, c'est plus interressant (à moins que tu joues au foot avec)
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)

En ce moment sur guitare électrique et EMG...