Exact c'est le principe de Judge Fredd Custom Works. Je travaille avec des artisans, français voire européens à l'avenir, je co-développe avec eux et le produit de nos cogitations est ensuite dispo via leur circuit habituel.
Concernant le Riff Shooter il est en vente en ligne sur le site de JMB et il devrait y en avoir un ou deux cette semaine dispos au show room Guitars Addicts pour ceux qui voudraient l'essayer.
Quant aux guitares ça c'est avéré un peu plus compliqué entre le moment où on les a dessinées avec philippe Dubreuille et celui où j'ai découvert Mikael Springer et qu'on s'est mis d'accord pour qu'il les fabrique. Il devrait y avoir une Icebird de démo chez Guitars Addicts vers le 8 juillet et avec un peu de chance elle sera deux jours avant sur le stand de Mikael lors de Graines de guitares:
http://www.laguitare.com/guita(...).html
Mais effectivement pour l'instant elles ne sont que sur commande à moins qu'un gentil investisseur en finance une dizaine de chaque... On peut rêver ;-)
Voilà vous savez à peu près tout et Judge Fredd Custom Works a d'autres choses en réserve qui s'en viennent.
Merci de votre intérêt en tout cas;