Judge Fredd Custom works

Rappel du dernier message de la page précédente :
datsu
  • datsu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    datsu
    le 21 Mai 2013, 12:10
Bravo Judge !
Beau travail et puis p.... quelle tenacité !

Cette pédale me tente bien parce que je suis curieux et que c'est dans mes prix
mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr
Lebluesavecmoi
Ces guitares ont de l'avenir ça se sent à des kilomètres .
Sinon Fredd tu as prévu une date de sortie en France pour ces guitares ou sont-elles déjà disponibles en ligne ?
[img]http://www.anygif.org/galleries/Extreme/20130806181422_bourre_guignon.gif[/img]
nikos_sophos
D'après ce que j'ai compris il faut passer commande chez un luthier : Springer. Il a d'ailleurs un topic qui lui est concerné.
jfredd
  • jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Exact c'est le principe de Judge Fredd Custom Works. Je travaille avec des artisans, français voire européens à l'avenir, je co-développe avec eux et le produit de nos cogitations est ensuite dispo via leur circuit habituel.

Concernant le Riff Shooter il est en vente en ligne sur le site de JMB et il devrait y en avoir un ou deux cette semaine dispos au show room Guitars Addicts pour ceux qui voudraient l'essayer.

Quant aux guitares ça c'est avéré un peu plus compliqué entre le moment où on les a dessinées avec philippe Dubreuille et celui où j'ai découvert Mikael Springer et qu'on s'est mis d'accord pour qu'il les fabrique. Il devrait y avoir une Icebird de démo chez Guitars Addicts vers le 8 juillet et avec un peu de chance elle sera deux jours avant sur le stand de Mikael lors de Graines de guitares:
http://www.laguitare.com/guita(...).html

Mais effectivement pour l'instant elles ne sont que sur commande à moins qu'un gentil investisseur en finance une dizaine de chaque... On peut rêver ;-)

Voilà vous savez à peu près tout et Judge Fredd Custom Works a d'autres choses en réserve qui s'en viennent.

Merci de votre intérêt en tout cas;
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
p'tain ! !! C'est pil poil dans ce type de grain que j'adore !
... y a plus qu'à jouer au loto ou vendre une gratte
la guitare c'est de la merde !
Biloute
  • Biloute
jfredd a écrit :
Jouer au loto c'est peut-être un peu excessif quand même... .

Comme ça je pourais t'en acheter 3 caisses
Biloute
  • Biloute
jfredd a écrit :
Au fait j'aimais bien ton explo aussi, je l'aurais trouvée encore plus belle genre rouge et blanche par ex.

rohhh merci ça me touche !
Y aura de ça pour la prochaine (pas de finition bois ce coups ci.. du hot rod 50's mais modernisé )
LightInTheBlack
ça sonne trop bien ! j'adore vraiment la pédale !
Cherche pickguard Sg standard noir
zug_metal
oh mon dieu la pédale ! bon ma femme va encore gueuler si je m'achète du matos faut que je vende ma tête marshall vm et elle sera mienne !Le gros rock qui tâche comme j'aime bon dieu !
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !

En ce moment sur guitare électrique...