Judge Fredd Custom works

Rappel du dernier message de la page précédente :
nico TZEN
jfredd a écrit :
Salut le mediator est en polycarbonate et si t'arrives à le rincer en 6 mois (en jouant de la guitare hein pas en le passant à la tronçonneuse) on t'en offrira un autre ;-)

jfredd a écrit :
C'est une offre unique juste pour Nico TZEN

Voilà, reçu aujourd'hui 13 mai

A dans 6 mois

Musicalement, Nicolas.
Rastacouair
Quelqu'un a acheté le micro aigu Custom Works en question et l'a monté sur une Les Paul ?
Si oui et si ce quelqu'un est sur Paris, je comparerais bien avec les PAF like de mes guitares...
Vent & cuivre - Pro
SharkFood
jfredd a écrit :
Et voici le petit nouveau

Cool ça...

J'ai essayé les cordes Judge Fredd sur le conseil d'un revendeur Savoyard et bien j'en suis très content, j'avais l'habitude des Ernie Ball "regular slinky"...bon achat !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Rastacouair a écrit :
Quelqu'un a acheté le micro aigu Custom Works en question et l'a monté sur une Les Paul ?
Si oui et si ce quelqu'un est sur Paris, je comparerais bien avec les PAF like de mes guitares...

Si tu veux en tester un, passe jeudi soir à l'Apéro Riff, j'amene la Blackbird... c'est pas une LP mais c'est "assez" proche (full acajou, manche profil 59, tenon long à la Gibs, Tom/stop bar, etc..)
la guitare c'est de la merde !
Rastacouair
Je ne connais pas l'apéro riff ! On peut y emmener une guitare ?
Vent & cuivre - Pro
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Oui tu peux mais c'est sans intérêt cette année vu qu'il y a pas de fabriquant de pédale/effets
http://www.aperoriff.com/
la guitare c'est de la merde !
jfredd
  • jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Le luthier Sébastien Gavet présentera, ce week-end à Graines de guitare, deux XS Judge Fredd Custom Works, des explos de voyage .équipées d'un Judgebucker SP Custom splittable, d'un chevalet Baby Grand et de mécaniques à blocage Hipshot. Avec système de béquille exclusif pour le jeu assis.

http://grainesdeguitare.fr/
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tarti
    le 03 Juil 2014, 14:28
Excellent

Allez, une petite démo, histoire de voir ce que ça donne sur pied
Rastacouair
Rastacouair a écrit :

N'ayant pas pu aller à l'Apéro Riff, je renouvelle ma demande SVP.

Parce que le rendu ne doit pas être le même sur une LP que sur une Explorer... (surtout qu'une Explorer c'est vraiment super laid, mais ça c'est un pont de vue qui m'appartient )

Et avec tous les magasines de grattes qui nous pondent des essais par wagons, y'en aurait pas un qui aurait essayé ces fameux micros encore une fois sur une Les Paul ? J'ai cherché sur Gutar Part, sur Guitare Xtreme, sur Guitar Mag, etc... Et j'ai rien trouvé de tel...

C'est vraiment dommage, pour tester 50 micros anglo-saxons, y'a toute la presse musicale française sur le coup, mais pour une fois qu'on a a priori un vrai bon micro bien de chez nous, y'a personne pour l'essayer...
Vent & cuivre - Pro
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tarti
    le 03 Juil 2014, 16:26
jfredd a écrit :
Tiens ça c'était avec le proto. Et opn n'est pas trop regardant sur la prestation c'est une jam à 3h00 du mat après un concert à Issoudun l'année dernière.

Pas trop regardant... Moi je trouve ça très bien, gros son et rock'n'roll, tout ce qu'on aime quoi

Merci pour la video
laristo
bon scott is back

En ce moment sur guitare électrique...